Creer un petit logiciel à partir d'acces

Fermé
ifontes - 17 sept. 2012 à 19:59
 ifontes - 19 sept. 2012 à 09:00
Bonjour,

je suis novice dans les bases de données, mais depuis presque deux ans j'ai réussi a faire une bases de données qui me sers a gérer mon activité de formation.

je souhaiterai de cette base composée de 6 tables et des requêtes en faire un peit logiciel plus simple et attractif qu'une bases de données, une petite fenêtre ou je retrouve tous les renseignement soit d'un client soit d'une formation.

je ne sais pas du tout comment faire et avec quoi faire. svp quelqu'un a t il une solution pas trop compliquée à me proposer.

je vous remercie de votre aide

merci par avance

A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
18 sept. 2012 à 17:41
Salut,

Tu as un module pour faire des formulaires dans Access. Ce module est très intuitif tu devrais pouvoir t'y mettre facilement.

Si ça suffit pas tu peu y ajouter VBA Access pour la programmation plus avancée.
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
19 sept. 2012 à 07:48
Bonjour
Si tu peux mettre ta base sur le site avec cijoint sans les données, il sera plus imple pour d'aider.
0
Bonjour,

comment je dois faire pour vous mettre la bases, je ne sais pas faire

merci
0