Windows ne reconnait plus mon mot de passe

Fermé
michel29160 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2021 - 15 sept. 2012 à 18:25
michel29160 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2021 - 15 sept. 2012 à 19:21
Bonjour,
Quand j'allume mon ordinateur, maintenant j'ai une petite fenêtre qui me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.
Quand je rempli les cases,nom d'utilisateur et mot de passe, il me dit :
"Le système n'a pas pu ouvrir de session.Assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont exacts, puis entrez votre mot de passe.Entrez le mot de passe en respectant la casse."
Donc, je ne peux plus l'utiliser
Pourtant, je suis sur que c'est le bon mot de passe, vu que je le tape tous les jours en ouvrant l'ordi,sauf qu'on ne me demandait jamais mon nom d'utilisateur
Par contre, je voudrai savoir ce que veut dire:"Assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont exacts".
Dans nom d'utilisateur, je ne tape que mon prénom,faut-il taper autre chose?
je vous remercie



1 réponse

michel29160 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2021
15 sept. 2012 à 19:21
Re-bonjour,
Je sais que l'on peut faire certaines "manip" quand on a oublié son mot de passe,, mais comme je suis sûr de mon mot de passe, je ne veux que savoir ce que veut dire nom d'utilisateur et le domaine.
Pour le reste, je ne veux même pas en entendre parler.Pour cela,il suffit d'acheter un certain livre d'informatique pour être au parfum.
Merci
0