Envoi de messages avec Outlook et Panda

Résolu/Fermé
jupiter38 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 20 janv. 2007 à 19:20
jupiter38 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 8 juil. 2007 à 11:49
Bonsoir à tous,
J'ai Windows Xp + Pack 2, comme FAI : Wanadoo (Orange), comme Antivirus : Panda, comme logiciels de messagerie : Orange, Outlook, Incrédimail, et Thunderbird.
Cela fait 5 jours que je rame !
Quand j'envoie un mail avec Orange, Outlook ou Incrédimail, pas de problèmes...
Quand j'envoie un mail avec Thunderbird, il lui faut 4 à 5 minutes pour partir (même un mail avec seulement 2 lettres) Pendant ce temps, j'entend mon ordi qui tricotte dur !
J'ai tout essayé. Changer le smtp en -msa.orange.fr Port 587, etc. mais rien y fait !
Par hasard, j'ai en voyé un mail en ayant désactivé Panda, et là, 1/4 de secondes seulement ont suffi !!!!
J'ai donc contacté Panda plusieurs fois en 5 jours mais, rien à faire !
Bien que ce soit les seuls que l'on peut contacter par mail et qu'en plus ils sont très sympa, ils m'ont fait faire un tas de manips comme changer les attributions entrantes et sortantes. Le problème est surtout que je ne trouve pas Thunderbird dans la liste !!!
Et c'est toujours pareil !
Je crois que je vais être obligé d'abandonner Thunderbird et pourtant, j'aime bien son gestionnaire des indésirables (entre autres).
Si vous voyez une solution...
Attention, je ne suis qu'un débutant, alors soyez cool et précis (rire)
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jupiter38 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 12
8 juil. 2007 à 11:49
Résolu
2