Comment pour référencer son blog sans pub ?

Fermé
gejazz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 15 sept. 2012 à 00:06
 Nono - 7 mai 2013 à 15:13
Bonjour, à tous

j'espère les réponses nombreuses et efficaces, quel est la marche à suivre pour référencer son blog sans pub sur sa page ?

Merci beaucoup pour vos réponses.






A voir également:

1 réponse

Bonjour "gejazz",

si tu désires référencer ton blog, la meilleur solution gratuite serra l'attente, il te faudra mettre ton blog souvent à jour, rajouter souvent des pages/articles.

Sinon, il existe des façons payantes, mais dans ce cas, tu vas demander à des compagnies de mettre tes pubs à d'autres sites.

Sinon, la question n'est pas très très bien posé, donc n'hésite pas à m'aiclairer sur celle-ci pour que nous puissions mieux t'aider ;)

André.
2
Tout d'abord merci pour m'avoir répondu la question est en réalité comment générer du trafic regulier sur mon site , attirer les internautes sur mon site le faire connaître le referencement constitue un des moyens que je ne possèdent pas bien hier soir j'ai commencé à soumettre mon site au moteur de recherche Connus .
C'est un sIte de musique et je veux faire découvrir mon univers . Merci
0
En fait, pour générer le trafic, il faut faire connaître ton site ! Il faut qu'il sois agréable à regarder/lire. Il doit y avoir constamment des nouveautés et être à l'écoute des commentaires de tes visiteurs.

C'est comme cela que j'ai atteins les 20 visiteurs/jour et plus de 120 pages vues/jour !
Avec mon site pas très beau : LivreAdos.e-monsite.com
0
et donc quels sont les moyens pour faire connaître mon site ? enfin ceux que tu as utilisé par exemple moi ça me va parfaitement 20 visiteurs/jour.

Je te laisse mon lien et si tu as 5 min ton avis me sera très utile, sur ce qui est bien pas bien.

http://www.germainekobo.com/
0
Personnellement, je n'ai rien fait de spécial.. J'ai simplement ajouté du contenu souvent, à chacune de mes lectures, je les inscrivaient sur mon site. Des livres c'est pour tout publique, comparé à votre site, qui est très beau !

Il vous faut maintenant patienter, ou payer un système qui va vous faire de la publicité. Disons également que votre site, un visiteur ne ferra qu'une visite, car les nouveautés seront plus rares.

Mais bonne continuation ! ;)
0
C'est un bon début ?
http://janiscreation.webatu.com/

Merci,
0