Facebook - PHOTOS

Résolu/Fermé
Lorie - 12 sept. 2012 à 21:48
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2012 à 21:18
Bonsoir,

Depuis ce matin j'ai décidé de revoir mes paramètres de confidentialité, et maintenant j'ai un petit problème.
En effet j'ai configuré mon Facebook de manière a ce que seulement mes amis ont accès à mes informations, sauf que j'ai du mal avec les photos.
Je ne veux pas que les les gens que je n'ai pas en amis puissent les voir, ou pas entièrement.
Chez les autres le plus souvent on voit seulement leur photo de profil et celle de couverture, sans pouvoir cliqué dessus, et c'est cela que j'aimerais.
Sauf que moi, les gens peuvent cliquer sur 'Album' qui se trouve dans mon journal, et peuvent afficher en grand mes photos et les consulter....
Pourriez-vous m'aider ?
J'espère bien m'être fait comprendre, et merci d'avance. :)

Lorie.


1 réponse

Utilisateur anonyme
12 sept. 2012 à 23:24
Bonsoir, sur facebook il faut que tu ailles sur les albums photos : https://www.facebook.com/TonNomDeCompte/photos, à côtés du nombres des photos, tu peux changer la confidentialité, par exemple si tu as des "covers" tu ne pourras pas le changer et sera sur Public, tu peux changer tes albums créés par ce que tu désires. Les photos du mur, les photos uploadés via le mobile et les photos de profil sont à changer un par un.

Ensuite pour voir le rendu en public vas dans ton profil, puis l'espèce de mécanisme à côtés de "Historiques .." (Mon facebook est en anglais : Activity Log) c'est juste en bas du cover. Ensuite "voir en tant que" (View As), puis enfin en haut au dessus de la cover clique sur "Public" et parcours ton profil pour ce qui est public ou non.
1
Merci beaucoup pour ton aide !
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2012 à 21:18
De rien :)
0