Pb profil temporaire windows 7

Fermé
bretonne - Modifié par bretonne le 10/09/2012 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2012 à 16:38
Bonjour,

Je ne peux plus accéder à mon bureau, et je n'arrive pas à supprimer le profil temporaire en suivant les tutos que je trouve. Il semblerait qu'il y ait un autre souci....
Avant que ça foire, j'ai fait une sauvegarde sur un DDE, ça a peut-être un rapport.
Je ne peux plus travailler, depuis hier je cherche comment sortir de là... si quelqu'un avait devant lui quelques minutes, ce serait gentil... :)
Je suis l'administrateur du PC, la seule à l'utiliser, et il est presque neuf, pas de pb antérieurs à signaler, et utilisation "normale"

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 14:57
0
Bonjour !
Oui, j'ai essayé, mais, dans l'arborescence, je n'ai pas ProfileList, donc coincée...
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 15:00
tu dois te tromper de clé il est obligatoire de l avoir cette clé
0
J'y retourne !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me souviens maintenant que, de toute façon, je n'ai PAS supprimer de profil, donc ce n'est pas cela que je dois faire, si ?
Je n'ai rien fait de particulier avant de l'éteindre pourtant...
0
Je confirme : je suis dans la bonne clé, et je n'ai pas ProfileList.
Sur un autre forum (dont je n'ai plus de réponse), on m'avait fait faire ça :

Clique sur Démarrer/Programmes/Accessoires/Invite de commandes>>Clique droit dessus et choisis Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, colle le commande suivante, puis appuie sur <Entrée>


reg query "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList" >profile.txt & notepad profile.txt

le contenu du fichier profile.txt va s'afficher à l'écran.

et j'avais eu ça comme résultat :


HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList
ProfilesDirectory REG_EXPAND_SZ %SystemDrive%\Users
Default REG_EXPAND_SZ %SystemDrive%\Users\Default
Public REG_EXPAND_SZ %SystemDrive%\Users\Public
ProgramData REG_EXPAND_SZ %SystemDrive%\ProgramData

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\S-1-5-18
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\S-1-5-19
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\S-1-5-20
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\S-1-5-21-3301116287-3969977459-3262705513-1001.bak
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\S-1-5-21-3301116287-3969977459-3262705513-1003
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\S-1-5-21-3301116287-3969977459-3262705513-500


puis on m'a envoyé ici :

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Fix-a-corrupted-user-profile

qui n'a pas fonctionné.
0
Je peux dire dans le détail, mais ça va tout confusé, non ? :)
J'espérai trouver quelqu'un avec qui reprendre l'affaire dès le début...
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 16:38
ben tu vois que tu l'as la clé sinon elle serait pas ecrite....
0