Fichier vide insuprimable sur macarte mémoire

Fermé
candykiller21 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 9 sept. 2012 à 23:36
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2012 à 23:44
Bonjour, Tout le monde j'ai un grand besoin d'aide!
Sur ma carte mémoire ,utilisée pour stocker des musiques photos et vidéos sur mon player star 2, se sont créer des documents et des dossiers bizzares dans le dossier musiques. Ils ont des noms très suspect avec en plus des / dedans (alors que c'est impossible!!) Mais le pire c'est qu'ils sont vides, qu'ils ne s'ouvrent pas et que je ne peux pas les supprimer!!!! du coup j'ai pleins de musiques qui sont dans ma carte mémoire mais que mon téléphone ne veut plus lire car il ne les trouve plus!!! SVP j'ai vraiment besoin d'aides laa D:

PS: un ami ma envoyer une musique il ya quelques heures, peu etre cela peu t il provenir de lui?...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2012 à 23:43
hello

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo

0
slt,
as tu essayer de le supprimer avec le logiciel Unlocker:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/#q=unlocker&cur=1&url=%2F

attention instal coche pas sponsor/toolbar je crois qu'il y a un truc a pas mettre.

après installation tu clic droit sur le ficher/dossier si j ai bien compris!
et tu clic sur unlocker---->supprimer parfois un redémarrage est nécessaire.
et formater tu peut pas?


Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0