Mise à jour

Résolu/Fermé
NARJISSE700 - 9 sept. 2012 à 17:56
ZennetCode Messages postés 176 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 01:02
Bonjour,

windows installe quotidiennement des mises à jour sur mon pc , je pense que cela

occupe énormément de place sur le disque dur , si cela est vrai est ce que je pourrai

supprimer les anciennes mises à jour.

merci d'avance pour vos réponses




A voir également:

2 réponses

ZennetCode Messages postés 176 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 55
9 sept. 2012 à 18:56
Salut,

Je trouve sa bizzard que Windows instale des mise a jours quotidiennement,
a tu vérifiée si ces mise a jours an sont réelement?
0
chaque ordinateur sous windows 7 est configuré automatiquement à installer des mises à jour,

reste à l'utilisateur de choisir de les installer soit quotidiennement soit à un jour spécifique de la

semaine pour que votre système soit sécurisé.

seulement je vois qu'il y'a plein de mises à jour sur mon pc et je me demande si je dois

supprimer les anciens sans causer de domages au système.
0
Bonjour,
windows installe quotidiennement des mises à jour sur mon pc , je pense que cela
occupe énormément de place sur le disque dur , si cela est vrai est ce que je pourrai
supprimer les anciennes mises à jour.
merci d'avance pour vos réponses
0
ZennetCode Messages postés 176 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 55
10 sept. 2012 à 01:02
Les anciennes mises a jour doivent rester
seuls les programmes de désinstallation de ces mises a jour peuvent être supprimés car ils tiennent de la place sur le disque.
0