Mettre un site (avec BDD) en ligne

Fermé
minimouse - 19 janv. 2007 à 09:16
minimouse Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 19 janv. 2007 à 14:08
Bonjour,

je viens de créer un site avec Dreamweaver et Spip 1.9.1. J'utilise Easyphp en local, Filezilla pour le transfert du site et j'ai un hébergement chez OVH (240plan). J'ai exporté, puis exporté ma BDD sans problème mais lorsque je tape l'adresse de mon site http://www.anysite.fr/clients/judo j'ai les messages d'erreur :
Warning: include_spip(plugins/barre_typo_enrichie/inc/texte.php) [function.include-spip]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.3/anysite/www/clients/judo/ecrire/inc/utils.php on line 95

Warning: include_spip() [function.include]: Failed opening 'plugins/barre_typo_enrichie/inc/texte.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.10.3/anysite/www/clients/judo/ecrire/inc/utils.php on line 95

Fatal error: Call to undefined function: interdire_scripts() in /home.10.3/anysite/www/clients/judo/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code on line 354

j'ai regardé dans ces dossiers (ligne 95 et 354) mais je n'y comprends rien. Donc je fais appel à vos lumières.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 185
19 janv. 2007 à 10:33
tu as bien transféré tes plugins ??
as tu installé spip sur ovh.
il ne suffit pas de transferer les fichier de spip il faut aussi l'installer.

a ta place je recommencerai a zéro (la partie en ligne seulement).
je mettrai en ligne le fichier spip_loader.
ce fichier va lui-même installer spip, il faut bien sur que tu ailles sur http://www.anysite.fr/clients/judo/spip_loader.php pour l'installer.
ensuite tu ajoute ton répertoires plugins.
tu logge souss spip puis tu utilises les fonctions présentent dans l'administration pour faire un "dump" de la base (il va créer un fichier te permettant d'expoorter puis d'importer le contenu de ton site).
N'oublie pas transferer ton répertoire squelette pour ton design

@ bientôt
0
minimouse Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 1
19 janv. 2007 à 10:47
merci pour tes réponses mais comment fais tu pour installer spip sur ovh et pour mettre en ligne le fichier spip_loader ? pourrais tu être plus précis pour une novice comme moi ? Merci de ton aide
0
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 185
19 janv. 2007 à 11:18
tu télécharges ce document, et tu fait comme tu as déjà fait pour ce qui est déjà en ligne. un transfert ftp avec filezilla ou autre
0
minimouse Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 1 > P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
19 janv. 2007 à 14:08
Le problème résolu : j'avais le dossier plugins écrit "Plugins", j'ai rectifié en minuscules et tout fonctionne correctement (j'ai également modifié squelettes)....
Merci d'avoir répondu à toutes mes questions
0