Cerficats signature electronique outlook 2010

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glenn78 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 6 sept. 2012 à 18:06
glenn78 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 14 sept. 2012 à 11:35
Bonjour,

je cherche à envoyer des factures en PDF chez un client qui me réclame que les courriels ou les documents soient signés électroniquement.

Je crois qu'il me faut obtenir un certificat de signature électronique.

Je ne sais pas ou obtenir cela, comment le mettre en place et ce que le client devra faire.

Cela pour des courriels transmis avec Outlook 2010 sous Windows 7.

Qui pour m'aider SVP ?

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1 réponse

glenn78 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 2
14 sept. 2012 à 11:35
personne pour me répondre ?
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