Problème avec mon Samsung Player One S5230

Fermé
Ijdarrehk Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 00:02
Ijdarrehk Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 22:36
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon player one , quand j'ai voulu changer de language pour m'amuser et voir les lettres que ca donnait , j'ai mis une langue dont je ne me souviens plus le nom , et dès que j'ai été sur le clavier , j'ai appuyé sur une lettre et là , le telephone a beugué , donc je l'ai eteint en enlevant la batterie , et je l'ai rallumé , et là s'affiche le clavier pour entrer mon code de deverouillage telephone et, au lieu d'etre marquer (code de deverouillage telephone) c'était marqué : Zakljucavanje telefona. Donc j'ai voulu taper mon code , et là en appuyant sur les chiffres , rien n'apparut dans la barre ! donc j'ai appuyé sur la touche SOS pour voir si le tactile était défectueux , et bah non car le bouton SOS marchait , mais dès que j'appuyai sur les chiffres , rien ne s'écrivait .
Peut etre que je me suis mal exprimé ou alors ,que je me suis tromper de forum ou autres,
mais s'il vous plait , j'aime bien ce téléphone et j'ai pas envie d'en racheter!
Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:

2 réponses

Ijdarrehk Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
Modifié par Ijdarrehk le 3/09/2012 à 00:24
Je pense que : Zakljucavanje telefona , c'est du croate
0
Ijdarrehk Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
3 sept. 2012 à 22:36
Pourquoi personne ne me répond ?
0