Samsung tab 10.1 adobe flash player [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2012
- - Dernière réponse :  gabia - 15 juil. 2016 à 20:53
Bonjour,
j 'ai acquis derniérement une tablette samsung galaxy tab 10.1 je cherche en vain à télécharger adobe flash player sur play store.
j ai le message d'erreur suivant qui apparaît :pas disponible pour votre pays :en l'occurence la france je comprends pas

que faire?

merci de vos réponses

Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
105
Merci
Salut pour installer flash player y a rien de plus simple,tout d'abord aller dans paramètre ,puis sécurité ,enfin coché la case autorisé téléchargement autre que market.Ensuit sur votre moteur de recherche taper flash player archive,cliquez sur le premier lien,vous arriverez alors sur une page proposant différente version,allé dans la colonne dédiés à android 4.0.x et télécharger le premier qui doit être le 11.1.115.27 et voilà c'est fini. Je l'ai moi même fait pour ma galaxy tab 2,et sa fonction nickel, bye.

Dire « Merci » 105

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69574 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour moi j'ai fais sa mais sa marche pas
Pour moi j'ai fais sa mais sa marche pas
bonjour.

moi je voudrait désespérément télécharger supernote pro sur ma tablette samsung 10.1 mais il me met que l'appareil n'est pas compatible.
alors comment faire ????
merci
J'ai déjà adobe flash pour ma tablette mais maintenant quand je regarde des vidéos ça ne veut plus s'afficher . Comment faire stp !??!!
merci
Oui moi sa fonctionne pas
17
Merci
Alors on ne peux lire ni you tube ni daylimotion ni aucune video mais prkoi ca marche sur lmon mobile galaxy s2 et pas sur ma tablette tab2
pauline'
Messages postés
2825
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2018
85 -
Adobe flash etait deja dessus ?
bonjour, moi j'ai la galaxy tab 2 10.1 avec android 3.0 comment installé Adobe flash SVP pour mes jeux faceboock merci de votre aide
Messages postés
342
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
143
7
Merci
Adobe a retiré flash player du play store le 15 aout.
(donc s'il apparait comme indisponible en France, c'est normal).

Je déconseille de chercher flash "autre part".
L'application flash fait parti de celles qui ont trouvé le plus de contrefaçon sur le net, visant à infecter les terminaux Android.
Bonsoir. Je viens d'acquérir la tab 2 pour pouvoir jouer facilement alors comment faire sans flash ?
pauline'
Messages postés
2825
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2018
85 -
Jouer sans. :-)
Bonjour je possede la tablette galaxy mais impossible de lire les video
pour réussir a lire daylimotion et you tube il faut réinisialiser c ce que samsung ma fait faire et ça marche depuis sinon pour toute vos questions au 01.48.63.00.00 gratuit depuis une boxe et c samsung directement qui répondrons a vos question fait déjà par moi même plusieurs
PS: attention dans les choix la tablette est considéré comme de la téléphonie je crois que c choix 2 voila .

cdt
Okey là je le désinstalle tout de suite je prefere perdre mon jeu que perdre ma tablette !
4
Merci
Je n'est pas la chose que dit bip44 dans sécurité , d'autoriser..... bref' avez vous une autre idée j'ai une tablette samsung galaxy tab 10.1 j'ai chercher dans paramètres et dqns sécurité je ne trouve pas,!:'(
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
3
3
Merci
YESSSSS! super génial ! j'ai suivi les instructions, j'ai téléchargé 1 11 151 27 (un peu au pif pour les manips d'installation) et ça marche ! je peux enfin voir les vidéos postées sur facebook depuis l'internet de ma tablette 7' samsung qui réclamait flashplayer et refusait que je le télécharge grrrrrr :-( à quoi sert une tablette si l'usage en est restreint ??? je suis super contente un grand MERCI !
1
Merci
Bonjour, j'ai une tablette Samsung et j'ai telechargé plusieurs films dessus, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre les films sur la playstation 3 afin de voir sur une grande télé ? Pouvez vous m'aider ? S' il vous plaît.
1
Merci
Bonjour, j'ai une tablette Samsung et j'ai telechargé plusieurs films dessus, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre les films sur la playstation 3 afin de voir sur une grande télé ? Pouvez vous m'aider ? S' il vous plaît.
Messages postés
2825
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2018
85
0
Merci
Bonjour, essayer de le trouvervautre part. :-)
Messages postés
1876
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2019
512
0
Merci
Utiliser les applications adequat de ces sites web. Qui permet de regarder les video au bon format.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
0
Merci
J'ai une tablette android 2.2 et quand je veu regarder des videos sur youtube il ya un fond noir et unpetit cube bleuu avec des point d'interrogations. Comment faire pour regarder? a chaque fois je telecharge flash player mais sa marche pas !! Je voudrai une reponse auu plus viite
Mercii
pauline'
Messages postés
2825
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2018
85 -
Bonjour, avez-vous deja flash player sur vitre tablette ??? En meme temps avec une tablette androïd 2.2 je sais pas si ca marche adibe flash player.
Avec android 2.2, il faut flash 10.1.105.7
0
Merci
Je n est plus application sur fabook aider moi svp
0
Merci
Je n est plus application sur fabook aider moi svp
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016
0
Merci
bonjour,avez vous reussi a installer adobe flash player car j'ai le meme probleme cela me rendrai service merci
0
Merci
Bonjour,
J'ai eu le même souci et j'ai effectué toutes les manip qui étaient décrites sur internet. Rien n'a marché. Enfin j'ai trouvé la solution en désinstallant Mozilla Firefox puis en installant la version Beta. Tout fonctionne parfaitement...
J'espère que ça aidera qq'un.
Version Beta pour Android à télécharger sur le store android, directement sur la tablette.
Messages postés
1876
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2019
512
-1
Merci
Oui, allegues que sur google Play.
Utilisez neanmoins un autre navigateur, Puffin web par exemple.
jolyjump3r
Messages postés
1876
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2019
512 -
Un peu du mal a vous suivre. Le titre est bien "Samsung Galaxy Tab 10.1 adobe flash..." ? Ou faut il que je change d'opticien ?
pauline'
Messages postés
2825
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2018
85 -
Oui d'accord mais moi je n'ai pas cette tablette.
Mille merci!
Oui je confirme samsung a sa propre application Samsung Apps
ha bon je ne savait pas il faux que je regarde sa