Sortir avec alexandre la maison du style

Fermé
susu v Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 16:39
 esther - 12 juin 2014 à 14:18
salut si vous savez des trucs sur comment sortir avec alexandre ou si vous avez des conseilles sur le jeu ou si vous avez decouvert des trucs super dites le !!!Merci d'avance et svp pas de grosièreter



A voir également:

3 réponses

J'ai ENFIN réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfaites il faut:
- Avoir 1000 clientes ( Lisa te préviens)
- Débloqué TOUTES les options dans le manoir d'Alexandre ( sauf la caisse: c'est une roue de secours)
- Avoir toute les tenues Masquerade ( Faire 10 fois TOUS les concours + attendre son anniversaire: Alexandre t'offre à la boutique la tenue "Duchesse" entière)

Après il faut attendre le 12 février: Sidonie la servante d'Alexandre va venir acheter des bas (Alvarado) pour séduire Alexandre. Elle te dit aussi que Alexandre t'invitera peut être.Effectivement, peut de temps après, Alexandre va venir te voir (le jour de la St Valentin) et va t'inviter a la Fête Foraine. Lisa (ton assistante) sera Jalouse et va alors te quitter. Deux jours après, elle revient et te demande pardon. Vous avez juste a cliqué sur "pardonné" et voila. Juste après Alexandre vient à la boutique et te demande si tu es libre pour une balade en forêt et là vous avez deux réponses:
1- Non, pas vraiment...
2- Oh oui!
Bien sûr il faut prendre la 2 mais il faut faire ATTENTION car c'est votre seule chance d'aller plus loin! En effet, vous sortez tout de suite vous n'avez pas le choix, et vous trouvé en forêt en sa compagnie. Là, vous commencé à discuter ensemble de Lisa puis le sujet de conversation vient de plus en plus sur votre relation puis un moment il dit:
" Enfaites vous avez quelqu 'un dans votre vie?"
Et vous avez le choix de:
1- Non, personne mais....
2- Si j'ai quelqu'un! Et je l'aime...
Si vous répondez la 1 vous embrassez et vous allez au manoir OBLIGATOIRE!!!! La 2 je ne sait pas! A ce moment votre DS s'assombrir et il faut attendre le lendemain. Le lendemain, vous trouver pas dans votre studio mais.... DANS LA CHAMBRE D'ALEXANDRE!!!!!!! Vous sortez en hâte Sidonie vous pose une question mais vous répondez pas: vous êtes déjà sortis. Vous rendez à la boutique et Agnès vient voir en disant:
" Je viens d'apprendre la bonne nouvelle!!! Vous sortez avec Alexandre n'es pas?"
1- Heu... Je vois pas de ce que vous parlez!
2- Hum... oui....
J'ai répondu la 2. A ce moment Agnès se met à rire en disant:
" Et ben dit donc!!!"
Puis elle repart en peu plus tard elle revient catastrophée:
" Vous êtes enceintes!"
Alexandre rentre entend la nouvelle et il dit:
" J'étais venus vous offrir une troisième boutique..."
Enfait vous avez une troisième boutique et je suis là! Je pense que pour avoir l'enfant il faut attendre neuf mois!

A plus tard et j'espère vous avoir aidé!!!!!!!!!!!!!! ^^ :)
7
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
merci beaucou grace a toi jai pu sortiir avec lui
0
susu v Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
2 sept. 2012 à 17:53
j'ai mis ma ds au 16-02 j'ai fait leconcour internationnle et sidonie est venue dans ma boutique elle m'a dit: hum...Vous auriez des bas fantaisie ''tendance'' qui iraient avec mes lunettes? et elle a parler des hommes qui font la cour au dames je lui ai donner des bas n'importe les quels et elle a dit magnifique les tenues sa vous connait hum...alors c'est ca la tendance du moment? peut etre que si jeporte sa ce jour precis heu,rien oubliez sa je vousdois beaucoup et apres elle aipartit et dahlis est venue minterviou ver il faux dire oui!!! ensuit moi j'ai ete au manoir j'ai rien fait et je suis sortit j'ai ete a primavera apres au show room je n'ai rien acheter et je suis partit j'ai ete auconcour internationnale au palais des defiler j'ai participer au concoure internationnale pour gagner ma tenue c'etait :une robe blanche de chez alvarado le colier (le 9 ) et les premiere chausure et voila j'ai gagner et alexandre ne ma ps raccompagner .je suis retourner dans ma boutique et la representente de sonata est venue pour une colaboration il faut accepter j'ai fait la colaborationj'i quiter la boutiquer et je suis allez au studio me maquiller j'ai mis que du maquillage rouge c'est la couleur de l'amour et j'ai mis ma plus belle tenuepuis j'ai sauvegarderj'ai quitter le jeu et j'ai ete changer la date j'ai ajouter un jour et je suis retourner au jeu j'ai ete dans ma boutique et agnes ma donner le magasineet j'ai recus le chausure de la colaboration et je vous dirait si j'arrive a sortir avec alexandre un jour
0
Sarah-Talenmode Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 17:11
Susu,ce n'est pas sa qui va t'aider.Il faut avoir toutes les tenues Masquerade (sa veut dire gagner 10 fois tout les concours,1 fois chaque concours de chaque article,les collectionner quoi.Le jour de ton anniversaire,c'est Alexandre qui te donne 1 tenue Masquerade entière).,avoir 1000 clientes d'atteintes,5 étoiles,débloquer toute les options (sauf la caisse qui est une roue de secours est infinie).Etc.....allez voir les autres discussions de ce sujet,trouvez les réponses de Tina,c'est elle qui a trouve rles solutions!!!
0