[ Sims 2] mon jeu bloque pendant que je joue

Fermé
Adeline89 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 17 janv. 2007 à 13:04
 Màààààààthiiiiiiilde - 22 août 2011 à 20:13
Bonjour !! mon ordinateur bloque a chaque fois que je joue
il ne veux pas sortir meme quand je met Alt+Ctrl+Suppr , plus rien ne marche je suis obligé de redémaré lordinateur sur la touche de la tour central !!

Windows XP Familiale
Celeron
CPU 2,66GHz
504Mo RAM

aidez moi svp !! merci d'avance !!
A voir également:

30 réponses

Est-ce que tu pourrais me dire comment faire pour réduire la fenêtre.
Merci
3
Il y a une solution en fait a ce probleme, ca a marché pour moi. Il suffit de jouer dans une fenetre et pas en plein ecran et le probleme est résolu. J'espere que ca vous aidera. ^^
3
Màààààààthiiiiiiilde
22 août 2011 à 20:13
oui mais comment on joue dans une plus petite fenêtre ? x)
0
Salut ili a maintenan 1 ans que j' ai acheter les sims 2 d' ocasion sur PS2 :j'ai eu le même problème o bou de 4 semaine. j'ai fait une recette nettoiyante: ca a marcher "javel+citron+de l'eau melanger pui laisser reposser 1 heurre nettoyer le disque pui bien secher.
2
j'ai également le même problème et cela m'agace beaucoup, alors si quelqu'un pourait m'aider ça serai super sympa?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai le meme probleme mais moi ses quand je rentre dans une famille (je ne peut pas entrer le jeux ne veux pas on dirais) mais quand je peus tous geles les personnage et le temps

svp de l'aide au plus vite
1
Màààààààthiiiiiiilde
15 déc. 2007 à 12:36
cété pour dir qe moi je pe + rien fér qen je jou o sims2 bon voyage et cété pour savoir comen on pe réduiore la fenêtre de jeu
merci d'avance!!!!
1
LIN-C Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 10
26 août 2008 à 08:18
Vous avez peut être un manque de mémoire vive, moi j'avais ce problème là (j'ai une GEforce 7300) et quand j'installe tous mes additionnels ( je les ai tous) + mes téléchargements j'ai remarqué qu'il avait du mal à suivre et des fois le jeu se bloquait et quittait. J'ai du coup tout désinstallé et réduit le nombre de add on et de téléchargements et depuis le jeu est fluide et ça marche impeccable, mais l'inconvénient c'est que j'ai du coup moins de possibilités de jeu mais je préfère de loin ça que de ne pas jouer aux sims du tout ^_^
1
mia1849 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
26 août 2008 à 11:17
Esque un écran bleu apparait juste avant que sa beug ??
Si c'est sa alors c'est la carte graphique qu'il faut changer
1
si si beuge quand tu est dans ta saision tu attent 10 min et tu va voir il beugera moin souvent et evite de faire des code et de trop achetere sinon sa le fera
1
Change ta carte graphique et prend -en une nouvelle (celle qui est indiquée sur le jeu) j'espère que je t'es aidée
0
J'ai exactement le même probleme, au cours du jeu, tout se bloque, je dois tout redémarrer.

La carte graphique n'est pas un probleme en ce qui me concerne, j'ai été installer les pilotes et tout. (j'ai une GeForce 6800 GT donc normalement ça fonctionne avec le jeu). Et en fait tout se bloque au cours du jeu, la souris ne réagis pas, je ne peux aller nul part, mon PC se bloque completement. Je me demande ce qui peut provoquer ça.

Ca pourrait venir de l'alimentation de mon PC ? Comment régler ce probleme.

S'il vous plait, donnez-moi une petite réponse, c'est rageant d'avoir un jeu aussi cher et de ne pas pouvoir y jouer !
0
Oui, j'ai exactement le même problème. Tout se bloque alors qu'avant je n'avait aucun problème avec les sims 2. Quelqu'un pourrait répondre?
0
Bonjour à tous !
Alors je sais pas si ce que je vais vous dire va vous aider mais bon
Pour jouer aux sims 2 il faut:
Windows 98/2000/ME/XP/vista (pour ça à mon avis il n'y a pas de problème)
Un processeur 1.3 GHz minimum
Un CD-DVD 8x minimum
Une carte graphique 32 Mo
Et enfin direct X 9.0
Si vous avez tout ça et que votre ordinateur fait de la résistance faite de la place sur votre disque (n'oubliez pas les fichiers temporaires)
[Il faudrait afficher le nombre de problèmes que provoque les sims 2 c'est affolant rien que sur ce forum lol ]
Sinon j'espère que vous réussirez à regler vos problème!
Bye
0
Chez moi le probleme ne vient qu'environ au bout de 40 minutes de jeu en mode vie. Lorsque je suis en mode construction et qu'il n'y a pas de famille dans la maison il n'y a aucun soucis, je peux jouer plusieurs heures d'affilée mais des que j'installe une famille c'est la meme chose! agacant!
0
made-moii-zelle
9 sept. 2007 à 18:35
Comment on fait pour reduir la fenetre ?
0
made-moii-zelle
9 sept. 2007 à 18:38
comment on fait pour retrecir la fenetre ?
0
christobeaugoss
27 nov. 2007 à 18:01
blr a tous ;
je suis coince dans les sims 2 au niveau des gites des falaises
les desirs or de mon sims sont aide isabelle ,je controle isabelle je fai tous se desirs or et a un moment on me dit (avec desir or d isabelle)
d achete une source d ingredient et je sai pas koi .x/
0
ESSAYER ALT+ ENTREE pour reduire la fenêtre
MAIL: sly_invalid_hacker@msn.com
0
Pour jouer en mode fenêtré vous faite un clic droit sur le raccourcit de votre dernier add on/propriété. Ensuite tout à la fin de "cible" vous faite un espace et -w

Mais ça ne résoudra pas le jeu qui bloque. Je joue tout le temps en mode fenêtre et mon jeu ce bloque au bout d'1heure de jeu environ. J'aimerais vraiment savoir comment régler ça merci!
0
Grimmjow67 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 15:18
Moi aussi j'ai ce problème,et ça saoule,tout redémarrer!pourtant de l'espace sur mon disque dur j'en ai! j'ai 6Go d'espace qui reste pour une totalité de 53,1Go d'espace totale,je comprends pas pourquoi ça plante,et pourtant j'ai les configurations requises pour le jeu!Ma carte graphique elle est récente,j'ai DirectX 9.0c donc ça devrait aller,je comprends plus rien,mais je pense que joué en fenêtre évitera de tout redémarrer donc ça va deja un peu mieu de ce côté là,mais j'espères que quelqun pourra m'aider parce'que la,ça devient vraiment embêtant

sinon voici mes configurations au cas ou :

Marque du PC : Intel(R) Core (Windows XP) donc de ce côté la ça devrait allé
Vitesse du PC:1662 MHz
Memoire:1023 Mo de RAM (donc la ça devrait franchement bien allé :s )
Carte graphique : NVIDIA GeForce Go 7300 (la aussi ça devrait allé)
DirectX : 9.0c

0
moi je pensse savoir pk car kan on a les vieu sims 2 kit fun en famille rien ne beuge mais il y a un disk add ki fai beugr le jeu en metant la tv maintenent je mai plus la tv dans les maisons et ca marche essayer
0