Piratage de mon faceebook

Fermé
LOPEZ 12 - 31 août 2012 à 13:32
tpx7795 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 31 août 2012 à 16:03
Bonjour Madame, Monsieur, il a fallut que je désactive mon compte facebook, car j'ai appercu qu'une personne me prenez des photos de couverture ainsi photos de moi et de ma fille, suite à sa j'ai pris la décision de l'arreter, avant je suis allée faire des verication sur mes paramètre et 'ai appercu qui y'avais deux mobile sur mon facebook et les heures et endroits , je me sens surveiller et épier par des invidus qui se permette de faire une page avec mes photos , je voulais savoir comment faire pour etre vraiment en sécurité. et ne plus avoir ce genre de problème. c'est une atteine à ma vie privé et celle de ma famille . alors que je fais énormemnt de confidentialite.
En espèrant très vite avoir une réponse de votre par !!!
Veuillez agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguée

AV



A voir également:

1 réponse

tpx7795 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 29
31 août 2012 à 16:03
Bonjour LOPEZ 12!

Hey bien déjà être sur facebook n'est jamais sans danger, cependant à ma connaissance facebook n'est pas piratable par n'importe qui et ceux qui en serait capable ne se pencherait pas sur un seul profil...

Je pense que pour que ceux qui contrôlent ton profil ils devaient avoir un minimum de connaissances sur toi, regarde un moyen de pénétrer sur un profil est de mettre ton adresse mail(il faut la connaitre) sur la page d'accueil de facebook ensuite de cliquer sur mot de passe oublie de remplir un questionnaire (questionnaire que TU as rempli) et de renvoyer le mot de passe par mail ensuite il faut s'occuper de la boite mail et la seulement le facebook est au mains de la personne...

C'EST UNE HYPOTESE!

Ceci n'est pas un incitation au piratage pour les lecteurs!!!!!!

Pour en revenir à ton soucis et te donner un réponse clair!

Ce que je te conseille c'est soit de:

-Réactiver ton profil changer ton adresse e-mail et ton mot de passe et de renforcer ta protection camoufler ton adresse mail (même à tes amis)... tout est sur facebook dans ''securite et confidentialite''

-Soit de recréer un nouveau profil (gênant car on est obliger de réinviter les gens et ont perd toutes les publications)...

Voila si ma réponse a résolu ton problème met resolu!
0