Vos droits

bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 31 août 2012 à 00:50
tartanpion Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 21:29
bonjour

j'ai pas compris si je me raccroché au message postés pour C discount ou si j'ouvre un autre
débat?

En tout cas c'est pas exclusif Mon message s'adresse a ce qui ont des litiges avec Cdiscount Mais ca peut servir a tous le monde Je me suis rapproché de la dgccrf de ma ville aujourd'hui et j' ai appris certaines choses qui devrait même remettre certains trucs que j' ai écris moi même l'erreur est humaine Je vais vous dire ce que la personne ma dit Mais de téléphoner vous même après cela ca coute rein pour bien ce faire expliquer définitivement les choses

dés que vous avez un litige écrire a la maison en question , attendre la réponse c'est messieurs ont un mois pour vous répondre si la réponse ne vous convient pas envoyer cette réponse a la dégrrf et donnez leur l'autorisation d'envoyer une nouvelle réponse a cet organisme , mais que vous avez écrite vous même la degrrf ne fait que transmettre , ensuite attendre de nouveaux leur réponse , si ca ne vas pas toujours , contactez le médiateur à partir du net et attendre encore la réponse qui peut aller vite comme mettre un max de trois mois Ensuite si la réponse ne convient toujours pas pour 30 € saisissez le tribunal d'instance la , il y a pas besoin d'avocat pendant ce temps envoyer un courrier a dgrrf de la ville ou ce trouve l'entreprise
avec la quelle vous avez le litige si il y a beaucoup de charge contre eux la dgrrf peut enfin leur demande des comptes Je vous est fait un compte rendu Mais téléphoner n'hésiter a vous faire encore mieux renseigner - il faut plus hésiter a ce défendre Moi je viens aussi de signer un contrat avec cofidis avec une assurance d'après eux c'est eux qui vous défende en cas de conflit Alors si vous n' êtes pas au courant déjà de tous cela , renseigner vous pour agir en se défendant chacun Ont le fait pour tous .

4 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
31 août 2012 à 01:43
Bonsoir,

Hum... Ton message aurait été plus à sa place dans le topic sur ce commerçant.

Je ne supprime pas cette discussion tant que tu n'as pas fait un copié/collé dans l'autre mais, STP, soigne un peu plus l'orthographe et la présentation. Le contenu est intéressant, utile, mais difficile à saisir sans ce petit effort.
1
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 13
1 sept. 2012 à 14:34
Le copie collé n' as pas eu d'incident Tu peux donc le supprimer , merci
0
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 13
1 sept. 2012 à 14:32
C'est tout a fait juste, j' aurais du le remettre au lendemain pour l'écrire Car au final j' étais peut préparé à sa rédaction d"autant plus que j' 'étais un peu fatigué mais j' avais commencé et il me tardé de terminer

En ce qui concerne le poste de ce dernier , il me semble qu'il l'ont bouclé Car c'est en voulant m'accrocher a ce poste Pour C Discount que j' ai atterri ainsi , effectivement ce message était bien destiné a un autre poste" mais la! je ne vois pas comment faire autrement ? si tu peux m'aider en ce sens Ton aide sera la bien venue Merci pour eux Merci pour nous tous''

Ps ; je vais faire , justement un copie collé et le corriger .
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
1 sept. 2012 à 15:27
0
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 13
Modifié par bleudechine le 2/09/2012 à 10:59
bonjour

Oui je me demande d'ailleurs , quelles en est la raisons?

Mais ce n'est pas grave" Car il y a tellement de difficultés avec tous ces E-commerces Qui sont vraiment incompréhensibles''

Si ça devait ce passait pareil avec nos vitrines des villes....( le temps que vous passerais , dans nos magasin vous sera compté" . Etc Etc ! )

je trouverais bien un autre poste ou informer ces personnes Car de ce défendre contre ce système devient un devoir La répressions des fraudes , ma informer de la façon que nous avons actuellement de le faire , sans que ce soit compliqué et onéreux , Mon devoir et d'en informer Toutes personnes n'étant pas au courant de ce processus Et pour complément d'informations les renvoyer vers la répressions des fraudes qui les renseignera encore mieux que je ne pourrais le faire .

Bonne journée

BD
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
2 sept. 2012 à 16:30
Bonjour,

De ce fait... je laisse ce sujet ouvert (tant qu'il n'y a pas de dérapage...).
0
tartanpion Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 21:29
trop long ton histoire
0