Demande de remboursement

nakashi2000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 30 août 2012 à 00:27
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 août 2012 à 17:30
Bonjour,
j'ai commandé un cartable pour mon fils le 11/07/2012 , au marchante (rue de commerce )comme il m'a confirmé que il y a une rupture de stock ,le produit n'est plus disponible, donc ma commande a été annulée , par contre il a débité la somme 39;40 de mon compte le 24/07/2012 ,c'est la valeur de l'article , j'ai envoyé plusieurs demandes de remboursement mais pas de nouvel !! pas de réponse !! j'ai besoin d'aide pour combattre ce gens d'escroquerie !
et de récupérer la somme , merci de votre aide .
cordialement.

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
30 août 2012 à 00:35
Porte plainte,vu que tu peux prouver que l'achat a bien été effectué (email et relevé de compte bancaire) par contre eux ne peuvent pas le faire.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
30 août 2012 à 03:00
Un remboursement se fait normalement sous 7 jours. Et la somme est toujours débité même en cas d'annulation de commande.

Si au delà de ce délai, vous n'avez toujours pas de news, harcelez les ... non pardon prenez contact avec eux :-)
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
30 août 2012 à 03:45
Le débit devrait se faire à l'expédition du colis donc il aurait dû recevoir un numéro de suivi de colis.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
30 août 2012 à 03:46
J'ai aussi commandé sur RDC des articles et le montant a été débité malgré mon annulation presque instantanée de ma commande.

Et rendu une semaine après.
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
30 août 2012 à 03:18
Salut,
Une solution, voir directement avec les intervenants RDC certifiés sur CCM :
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Michel%2540RueDuCommerce
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Michel%2540RDC
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Xavier%2540RueDuCommerce
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Thibault%2540RueDuCommerce

Ou sur leur forum : http://www.rueducommerce.fr/forum/

Bonne soirée.

0
nakashi2000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
30 août 2012 à 17:26
bonjour a tous,
je n'ai aucun moyen de communiquer avec eu ! par téléphone est toujours la machine qui parle tout seul et c'est moi qui paye chère la communication 37ct /mn !! envoyer par mail est aussi marqué comme hors service !! n'est plus utiliser !! pour l'instant je suis au pointe mort !, en plus , LA RUE DUCOMMERCE continue encaisser d'argent de tout le monde !!!
merci de votre part .
cdt
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325 > nakashi2000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
30 août 2012 à 17:30
Bonjour,

Mais si...

Les liens donnés envoient aux profils de représentants reconnus par CCM. Sur chacun de ces profils, tu trouveras un lien 'Lui écrire un message privé", moyen par lequel tu pourras attirer leur attention sur cette discussion.
0