Proposez-moi des séries SF/Fantastique svp

lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - Modifié par lokakilo le 30/08/2012 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2016 à 02:16
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous avez des propositions de séries de SF ou de fantastique, alors les séries SF/Fantastique que j'ai déjà vu en entier (et que j'ai aimé) sont :
Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, V (2009), Terra Nova, Buffy, Angel, Firefly, Falling Skies, Dollhouse, Warehouse 13, Eureka, Torchwood, Les portes du temps, Haven, Continuum, Fringe, Smallville, Médium, Kyle XY.
Enfin voilà, je crois que j'en ai pas oublié :) Ca vous permet de connaître -à peu près- mes gouts.

Ps : si possible une série récente (par récente, je veux dire après 2000, voir 1995 :)

Merci !
Restons libre, lutons contre SOPA/PIPA !

16 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
30 août 2012 à 22:55
Bonsoir lokakilo,

Je te propose aussi :

"Sanctuary"
"Grimm"
" Vampire Diaries"
"Légend of the Seeker"
"Supernatural"
"Unnatural History"
"Alphas"
"Merlin"
"Ghost Wisperer"
"Moonlight"
"Le diable et Moi"
"Pushing Daisies"
" Supernatural"
"Roswell"
"V" de 2009
"Dark Angel" et "Fallen" (assez anciennes)
5
lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 14
30 août 2012 à 23:59
Merci :)

Pour Sanctuary, elle me tente pas mal cette série, je la connaissais déjà mais je me suis jamais décidé à la regardé, je vais peut être le faire, en plus, l'actrice principale est Tapping (Carter dans SG1).

Grimm, Vampires Diaries, Merlin, Unatural History, Legnd of the Seeker, Ghost Wisperer, Fallen, pas intéressé.

Pour Moonlight, j'ai lu la synopsis, cette synopsis peut être exactement la même que Angel :) Même si j'aime bien Angel, Moonlight me tente pas trop, Angel ne m'aurait pas non plus vraiment tenté si ce n'était pas le spin-off de Buffy et s'il n'était pas écrit par Whedon, sachant que Moonlight, c'est ni l'un, ni l'autre, pas trop intéressé...

V et Roswell : déjà vu en entier (si j'ai oublié de le dire dsl)

Supernatural pourquoi pas, de même que pour Dark Angel, mais sans plus.

Par contre, Alphas me plait pas mal, je pense que je vais me lancer dedans :)

Merci beaucoup ! :)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963 > lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
Modifié par natdu15 le 31/08/2012 à 00:16
Y a pas de quoi, lokakilo..!!

"Alphas" est un peu comme "Heroes" (que j'ai oublié de mentionner..d'ailleurs !) mais un peu moins bien ! J'ai aussi oublié "Lost" mais tu dois connaitre !...
Quand à "Sanctuary", je te la conseille vraiment ! il y a de l'humour, du suspense, de l'action et pleins d'effets spéciaux...!!
"Merlin" est une série pleine d'humour, d'amour et de magie, on s'attache vite aux personnages... je te la conseille aussi pour tout ça !
"Supernatural" est incontournable !! mais il faut aimer avoir un peu peur aussi, dans certains épisodes... ;D
0
lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 14
31 août 2012 à 00:34
Merlin, j'avais déjà vu quelques épisodes, j'ai pas vraiment accroché...
Je pense que je vais regardé Alphas et Sanctuary, et peut être Supernatural.
merci :)
0
il y a aussi Falling skies qui est vraiment pas mal du tout !
0
Caroline/Clark
13 avril 2016 à 22:25
pretty little liars ( tt le monde connais) , reign , the vampire diaries c vraiment genial ( regarde et si t'aime regarde the originals (plusieur crossoveur avec tvd ) , sinon je te conseille the 100 mais serie preféré apres ouais y'a teen wolf ..
0