Téléphone compatible avec pack tele 2?

Fermé
kakine - 16 janv. 2007 à 12:47
 chaignolles - 29 févr. 2008 à 12:19
j'ai un téléphone à touches HPF fabrication 1989 je voudrais savoir s'il est compatible avec l' installation de la téléphonie illimité que me propose Télé 2 l' ADSL la TNT KAKINE
A voir également:

10 réponses

gon33 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007
16 janv. 2007 à 21:16
Si tu n'as qu'un téléphone, il est forcément compatible avec ta Box (sauf ancêtres...).
Le seul problème, c'est que tu vas être obligé de laisser ton tel contre ta box, somme ttes pas très pratique...
Après si tu veux avoir deux tels, ou que tu veux en avoir un loin de ta box, il faut acheter des tels sans fil en Duo: tu branches la grosse base sur ta box, et la petite sur une prise électrique.
0
Merci pour le retour,
mon pb c'est que le téléphone qui me pose probléme est un téléphone sans fil. Le téléphone classique avec fil fonctionne trés bien mais effectivement je ne peux m'éloigner de la Box.

Je cherche donc des références de sans fil fonctionnant avec ma Télé2Box.


Cdt
0
YVCLOD Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 36
4 avril 2007 à 12:08
Bonjour,

je viens d'adhérer au pack téléphonie/adsl de Télé 2
j'ai souscrit chez Télé 2 du fait qu'il propose la possibilité d'utiliser plusieurs postes de téléphone
toutefois je n'arrive à téléphoner qu'à partir du poste principal situé à côté de mon PC
je me pose la question s'il y a incompatibilité avec mes téléphones qui, il est vrai, sont assez anciens mais fonctionnaient parfaitement jusqu'ici
peut-on m'aider sur cette problématique?
d'avance merci
0
Bonjour,
Je viens de lire votre message et j'ai exactement le même problème, mon téléphone est neuf sans fil et je ne peux téléphoner que de ce poste car si je débranche le filtre vert relié à ma tele2box et que je met le cable 2 fils (1 vert et 1 blanc) cela sonne occupé....
Nous avons contacté tele2 et leur réponse est ' cela vient de france télécom, nous y travaillons..."
Avez-vous trouver une solution?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
email: jcfm30@tele2.fr
0
Bonjour,

Pour répondre à vos problèmes,il faut ,c'est obligé brancher le tel à la box par l'intermédiiaire du fil fer
Si vous avez plusieurs tel,il faut brancher la base sur ce fil ,les autres fonctionneront.
J'ai 4 postes connectés et ça fonctionne très bien.
0
Chaignolles > polsonh
27 févr. 2008 à 16:06
Merci pour votre retour.
Pouvez-vous me donner la référense de votre téléphone sans fil car j'ai un Philips et la comm est de trés mauvaise qualité.

Merci d'avance
0
gon33 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007
15 mai 2007 à 12:52
Ca fait longtemps que t'as posté, dc j'arrive surement en retard.
Il faut que tous tes téléphones soient reliés d'une manière ou d'un autre à ta Box.
La majeurs partie du temps, on utilise donc les téléphones à base, dont une seule possède une prise téléphonique et les combinés sont reliés à la base principale par les ondes.
0
Bonsoir meme si la reponse est tardive a votre post elle est la ^^
Pour avoir plusieurs telephones fonctionnelle sur plusieur prise tel de l habitation, cela depend de l abonnement a tele2 et ca se voit avec tes branchements a la box

si le branchement fait est avec un conjoncteur(cable vert avec prise tel femelle, et telephone direct derriere modem) un seul telephone est utilisable derriere la box ,et effectivement tu peux y brancher un telephone DECT pour avoir un telephone multiposte

si le branchement est fait avec un reinjecteur (cable vert et gris ensemble reliés a la prise tel mural avec le telephone branché après le modem sur le mur) , là tu peux avoir un telephone sur chaque prise tel a condition qu il soit compatible VOIP et qu il soit installé avec un filtre internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je suis inscrit chez télé2 depuis 3 semaines, ma ligne est active au 30 octobre et je ne peux pas me servir de mon téléphone quand je décroche il sonne occupé.J'ai contacté télé2 du travail il m'ont di qu'il m'appelerai sur mon portable, le problème le temps que j'attrape le portable plus personne.IL fallait rappeler pour le rendez-vous, oui mais comment fixe fonctionne pas et mon mobile est en mobi carte, marre d'user mes unités.j'ai subi une opération et mes deux enfants 3 et 2 ans sont à la crèche et à l'école, personne ne peut me joindre, si il m'arrive quelque chose je ne peux pas appeler.Avez-vous une solution car je suis sur les nerfs et je craque
0
Bonjour,
Il faut utiliser le cable vert qui a la forme de la prise femelle du téléphone pour ne plus avoir la sonnerie occupée; Mais attention il n'y a qu'un seul téléphone qui fonctionne; Je vous conseille d'acheter un duo ou trio DECT et le problème est résolu puisque la base est reliée directement au modem et les autres téléphones n'ont pas besoin d'une connection téléphonique (uniquement prise électrique). Cordialement
0
bonjour,
lorque j'étais chez neuf je n'avais pas de problème de fil vert ou pas vert je les ai quitté pour un problème de synchro qui a duré 1 mois et demie j'étais en colère et maintenant je regrette.TELE2 ils sont vraiment nul, ils demandent de les appeler pour un rendez vous pour changer le modem oui mais comment, j'ai envoyé je ne sais combien de mail mais ils s'en foutent donc j'ai internet et plus de téléphone.M a décision est prise j'ai repris contact avec neuf eux quand ça marche pas il est vrai qu'il vous envoie un nouveau modem et pas besoin de rendez vous en plus ils ont un forum donc plus facile pour communiquer. Merci fin pour moi de télé2
0
bonjour,

Comme il le dit plus haut cooks réponse 5 tous les téléphone de la maison
Fonctionne très bien.
Mais une question. Les numéro des appelant s’affiche et pas les nom pourquoi?
merci
0
bonjour à tous,
Je croyais que le problème venait de télé2 mais en fait après des essais avec 3 téléphones diffèrents , il apparait ceci:
-telephone sans fil: ne fonctionne pas,
-telephone matra (très vieux) : appel possible sur certain numero seulement
-telephone logicom numérique: fonctionnement impeccable vers tous les numéros.

Sinon, mis à part que la hot line de télé2 est archi nul; pour le reste celà fonctionne bien. Mais la hot line est très agacante. Limite le scandale. Et ils s'en fichent$
victor
0
Bonjour à tous,

Je suis un client de Tele2 depuis l'origine, c'est à dire la téléphonie seule , puis le haut débit avec un modem, en juin 2008 j'ai décidé d'opter pour le dégroupage.
Je réside à 100m d'un gros central téléphonique de Lyon, donc conditions de connectivité idéales..
Depuis mon dégroupage, des pbs permanents, de déconnexions intempestves, de téléphonie coupée pendant des heures voire des jours. La hot line est totalement inopérante et incompétente, il faut savoir que ces inconnus ont une formation technique des plus basiques, le but n'est surtout pas de résoudre vos pbs trop vite...lorsque votre téléphonie est coupée, dur.. de les appeler, avec votre portable vous payez plein pot même l'attente. Le débit est des plus alléatoire ce qui peut se comprendre, mais surtout trés bas par rapport à ce que l'on vous promet.
D'autre part certains lecteurs avisés savent que France Télécom garde une main mise technique et discréte sur "ses" installations, même aprés dégroupage, alors on est pas sortis de l'auberge.
Bref , tele2 se révéle bien plus mercantile que compétent techniquement, quant au service clientéle il vous ignore totalement, "on fait ses heures et on se casse.".., donc le dégroupage chez ce FAI, laissez tomber, j'envisage de revenir à mon ancien systéme ,haut débit/modem/france télécom..
MichelLyon
0