Problème fichier en .ts a transformer

Fermé
laurence - 15 janv. 2007 à 20:00
kaila Messages postés 21 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 18 avril 2008 à 15:00
Bsr, je viens vers vous en espérant que quelqu'un va pouvoir m'aider avant que je ne fasse un ordinateur volant. Voici mon problème.
J'ai enregistré une émission TV à partir de ma freebox HD que j'ai transféré sur mon pc, jusque là tout va bien. J'arrive à la regarder sans problème avec VLC, donc toujours pas de problème. Alors vous allez me dire que tout va bien? et ba Non! Le fichier est en .ts et de ce fait impossible de le graver sur un cd comme un film. Je voudrais le convertir en .avi mais je ne sais pas comment faire et je voudrais également coupé un bout de l'enregistrement qui s'apl des pubs et recoler les morceaux, en clair je demande l'impossible mais si quelqu'un pouvait me dire que c'est possible ce serait plus que génial. Voilà, je vous remercie tous d'avance et vous souhaite une très bonne année 2007 quoi qu'il arrive.
A voir également:

5 réponses

Bonsoir, bon j'ai trouvé le programme magique pour ceux qui en aurait besoin et qui comme moi finiront par croire qu'ils vont jeter leur ordi par la fenêtre. Voici donc le nom magique, attention tout le monde se lève pour: videoredo plus
Il est gratuit que les 15 premiers jours mais bon, ça laisse le temps de voir. ce programme vous transforme les fichiers qui viennent de votre freebox en .ts en mpeg et avec vous pouvez couper les pubs ou autres que vous souhaitez voir disparaître. En clair vous faites des montages video le plus simplement du monde et ensuite vous graver comme un divx avec nero. Vous ouvrez nero, créer un disque de donnée, vous aller chercher votre petit film retravaillé et hop vogue la galère c'est parti. Bonne chance à tous et bons films. Bises. Laurence
2
merci a toi, car je galerais pour faire cette manip.
une eeeeeeeeennnnnnnnnnnnnooooooooooorrrrrrrrmmmmmmmeeeeeee merci.

serialkillers051.skyblog.com
0
kaila Messages postés 21 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 6
18 avril 2008 à 15:00
Alors voila j'ai un gros problème j'ai un film que j'ai ripper d'un de mes dvd mais il est en plusieurs partie sou forme de vidéo Ts . j'aimerai bien le transformer en une seule vidéo pour après le convertie en avi pour y inséré des sous titres!

je dispose du logicièle Vidéoredo plus la version d'essai !! et on m'a dit que sa le faisait j'ai essayé mais j'y arrive pas en fait je sais pas m'en servir je ne connaît pas du tout la marche a suivre !!!
si quelqu'un"un pourrait m'expliquer comment faire en détail ou si vous connaissez un autre logiciel capable de réalisé ce que je veut je vous serai reconnaissant si vous m'en ferez part !! car je désespéré vraiment
mercii d'avance
1
TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 369
13 juin 2007 à 00:25
Il y a aussi ProjectX qui lui est gratuit, Open Source et qui fonctionne aussi bien sous Windows que sous Linux : https://sourceforge.net/projects/project-x/
0
loo_up0309 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010
5 janv. 2008 à 12:28
Bonjour,
comment debloquer et prolonger la période car gardde la trace mais où j'ai supprimé l'applic er recharger mais conserve la période ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr

J'ai une gros problème avec ce logiciel ! Il m'est impossible de mettre une video Ts ! Il les refuse a chaque fois. Je ne sais plus quoi faire. Avez vous une idée ?

Merci d'avance

WRCt
0
oui tu changes l'extension '.ts' par '.avi' ou '.mpg' puis tu peux l'ouvrir avec vidéoredoplus
Loo
0