Plus de wifi

Résolu/Fermé
Tragique Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 27 août 2012 à 12:22
Tragique Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 27 août 2012 à 12:32
Bonjour !

J'ai un gros problème sur mon pc portable. sa va bientôt faire 3 mois que je possède un pc portable samsung windows 7. Avant la wifi marchait très bien, j'arrivais à me connecter à ma box sans fil ethernet. Après, mon ordinateur à commencer à être plus lent, j'ai alors décidée d'installer CCleanerd. Le problème c'est que quand j'ai voulu désinstaller des programmes qui ne me server à rien, j'ai désinstaller Broadcom. Et depuis, je suis obliger de me connecter à ma livebox par un câble Ethernet. J'ai essayer de réinstaller Broadcom, mais sa me met que le lien est soit endommagé soit invalide.

Si vous avez une solution pour remettre ma wifi comme elle était avant ce serais génial. Merci d'avance et passer une bonne journée / soirée.

Ps : Je ne suis pas très douée niveau langage informatique, et je n'ai que 13 ans, alors désolé pour les fautes d'orthographe.



A voir également:

1 réponse

zonzon49 Messages postés 143 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 22
27 août 2012 à 12:23
Bjour,

utilise le cd qui ta été fournit quand tu a acheter le pc pour reinstaller les pilotes,

sinon va sur le site internet du constructeur pour trouver les bons pilotes correspondant au model de ta machine
0
Tragique Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012
27 août 2012 à 12:32
Ok merci, je le fais de ce pas ! :D
0