Internet Explorer desinstaller

Résolu/Fermé
Affastyle Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 27 août 2012 à 13:30
Bonjour, voilà un jour pour une raison j'avais essayer de désinstaller internet explorer . Je croyais l'avoir désinstaller mais maintenant j'en est besoin. En voulant le réinstaller un message est apparue disant " vous avez déjà un version plus récente d'internet explorer sur votre PC". Après avoir regarder dans programme files je voir internet explorer mais je ne peu plus y accéder . Je n'est plus l'application donc j'aimerai le désinstaller pour ensuite le réinstaller ( oui je sais sa parait idiot ). Mais quand je souhaite le désinstaller un message m'affiche qu'il me faut une autorisation de TrustedInsteller. Je suis sur Windows 7 X64.
A voir également:

2 réponses

salut,

Pour désinstaller Internet Explorer:


Cliquez sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer, tapez Programmes

et fonctionnalités dans la zone de recherche, puis cliquez sur Afficher les mises à jour installées dans le volet gauche.


Sous Désinstaller une mise à jour, faites défiler vers le bas jusqu'à la section Microsoft Windows.


Cliquez avec le bouton droit sur Windows Internet Explorer 9, cliquez sur Désinstaller puis, lorsque le système vous y invite, cliquez sur Oui.

Cliquez sur l'une des options suivantes :


Redémarrer maintenant (pour terminer le processus de désinstallation d'Internet Explorer 9 et restaurer la version précédente d'Internet Explorer).



Pour installer Internet Explorer:



Vas ici pour le télécharger: Internet Explorer 9


Sélectionnez la langue d'installation et votre version de Windows, puis cliquez sur Télécharger.


Dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichiers, cliquez sur Exécuter, puis dans la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur, cliquez sur Continuer.


Cliquez sur l'une des options suivantes :


Redémarrer maintenant (recommandé) (pour terminer le processus d'installation).
1
Affastyle Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
27 août 2012 à 12:35
Merci beaucoup sa marche !!!
0
Affastyle Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
27 août 2012 à 12:42
Mais petit problème quand je veut le réinstaller cela m'affiche internet explorer 9 n'est pas pris en charge . Help me please.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2012 à 12:44
redemarres ton pc avant de l'installer
0
Affastyle Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
27 août 2012 à 13:01
ouai c'était fait c'est bon y falai que je télécharge la version 64 bits merci encore !
0
Utilisateur anonyme
27 août 2012 à 13:30
c'est ce que j'allais te proposer ^^

ce fut un plaisir ;)
0