Annuler l'application du champ du tri itunes

Fermé
Myp Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 - 26 août 2012 à 21:13
Myp Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 - 26 août 2012 à 22:40
Bonjour,
J'ai voulu "expérimenter" la fonction "application du champ de tri" dans itunes. J'ai fait l'erreur de l'appliquer sur la totalité de la bibliothèque de 80'000 morceaux. Cela m'a bien évidemment effacé tous les textes que j'ai mis des mois à insérer dans toutes les colonnes (album, regroupement, genre, classement, commentaire, etc...). Je voudrais revenir au stade avant, et annuler cette application, et retrouver mes textes. Quelqu'un saurait-il comment procéder? D'ores et déjà, merci beaucoup de votre aide.



A voir également:

1 réponse

Myp Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 90
26 août 2012 à 22:40
Pour faire suite à mon message précédent, j'ai oublié de dire ce que j'ai fait:
j'ai sélectionné tous les titres de la bibliothèque, j'ai fait "afficher les informations" dans la partie des titres, j'ai coché toutes les cases, et j'ai cliqué sur ok. Donc toutes les info sont effacées, et je crains fort que cela ait touché également les info enregistrées dans le disque dur externe, sur lequel sont stockés les originaux. J'ai essayé de recharger la bibliothèque, seule une partie des titres revient. Pourquoi pas le tout? Et certaines info ont disparu. J'espère que toutes ces info ne sont pas pour autant perdues, et la question est: comment les récupérer?
Une curiosité qui coûte cher, et surtout stupide de ma part. C'était logique, j'aurai du réfléchir un peu plus.
Merci à toute aide éventuelle.
0