Freeze et lag réguliers persistants

Fermé
Winstout Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - Modifié par Winstout le 23/08/2012 à 19:31
sparadrap02 Messages postés 160 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 23 août 2012 à 21:27
Bonjour à tous !


J'ai parcouru nombre de forum dont celui-ci, sans trouver de problèmes tout à fait similaires au mien, d'où ce nouveau post...

J'ai depuis plusieurs mois et de manière complétement imprévisible, un léger lag suivi d'un freeze de l'explorateur windows (=possibilité d'accéder à mes logiciels déjà ouverts, mais pas à l'explorer ou au menu ctrl + alt + sup).

Même après reformatage, diagnostic de mon technicien qui a monté le pc, rien n'y fait.

Je n'ai pas beaucoup de détails à vous donner, si ce n'est que l'évènement est aléatoire et ne se déclenche pas après une manip ou le lancement d'un logiciel en particulier.

Config :

Windows Seven Pro 64 bits
Nvidia GeForce GT240
Carte Mère Asus PH7-55M

N'étant pas chez moi, je n'ai pas la réf de l'alim ni du DD sous la main, je vous communique ça rapidement.

Voila si quelqu'un a une solution à proposer où à déjà rencontré le problème, je suis tout ouïe !

Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

sparadrap02 Messages postés 160 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 9
23 août 2012 à 21:27
bonjour,
essaie de booter sous linux voir si le problème est hardware ou software
0