Problème d'onglet Firefox

Résolu/Fermé
Genkidomax Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - Modifié par Genkidomax le 21/08/2012 à 17:43
pakahantas Messages postés 118 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 21 août 2012 à 17:19
Bonjour,

Aujourd'hui a chaque fois que je cré un nouvel onglet, c'était la page d'accueil de Firefox et non les vignettes Firefox comme d'habitude. Je cherche une solution qui me permettrait de pouvoir réutiliser les vignettes Firefox parce que c'était vraiment plus utiles que de passer par les marques pages (je créais un onglet et je sélectionnais la page voulue.)
Est-ce que quelqu'un saurait comment régler ce problème ?

Merci d'avance !

A voir également:

5 réponses

pakahantas Messages postés 118 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 20
21 août 2012 à 17:00
bonjour,

il faut aller dans firefox> options > onglet general > et la tu doit pouvoir mettre ce que tu veut.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2012 à 17:01
Bonjour

En complément de ce que propose pakahantas
fait ceci:

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=

@+

0
Utilisateur anonyme
21 août 2012 à 17:02
Bonjour,


D'autres personnes ont eu le même problème que vous :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25883545-infecte-par-babylon-impossible-a-erradiquer

Vous pouvez également trouver plus de résultats en tapant "desinstaller babylon" dans la barre de recherche CCM


Seulement la personne du post : "merci à vous
la solution était simplement de mettre à jour la version de adwcleaner " <= qu'il faut lancer en mode "Suppression" selon "^Abel^".
0
Genkidomax Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012
21 août 2012 à 17:04
pakahantas, en réalité ce que j'aimerai précisément c'est savoir comment accéder a la page des vignettes. xP

Et merci Guillaume de m'avoir éclairé, j'essaierai d'utiliser AdwCleaner si j'peux (s'pas mon ordi xO)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pakahantas Messages postés 118 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 20
21 août 2012 à 17:19
Après multiple recherches, c'est simple.

tu ouvres un nouvel onglet vierge, et doit avoir une sorte de petit carré en haut a droite juste en dessous de "Marques Pages", tu cliques dessus et sa devrait réapparaitre.
0