Télécharger une musique avec son image. [Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2012
- - Dernière réponse :  Flawless - 12 juin 2015 à 23:24
Bonjour,
J aimerais savoir comment télécharger une musique avec son image ou bien mettre l image après l avoir télécharger.

Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1341
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2017
131
8
Merci
Voilà une manière plutot simple à partir de Windows Media Player :

Dans Windows Media Player,

Cliquez sur l'onglet Bibliothèque, puis naviguez jusqu'à l'album dont la pochette est manquante.

Recherchez l'image que vous voulez utiliser en guise de pochette (sur votre ordinateur ou sur une page Web, par exemple), cliquez avec le bouton droit sur l'image, puis cliquez sur Copier.

L'image d'origine peut être dans l'un des formats suivants : BMP, GIF, JPEG, PNG ou TIFF.

Dans votre bibliothèque, cliquez avec le bouton droit sur la zone de pochette d'album, puis cliquez sur Coller la pochette d'album.

Une copie de l'image est incorporée à chacun des morceaux de cet album. La copie de l'image est automatiquement dimensionnée à la taille appropriée et convertie au format JPEG avant d'être incorporée au fichier. Le fichier d'image initial n'est pas modifié.

Voilà en espérant t'avoir aidé ;)

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56601 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci franchement tu ma grave aidée
Et si on transfert la musique sur le portable, l'image sera toujours là ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2012
2
1
Merci
En plus simple pliz.
Messages postés
1341
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2017
131
0
Merci
salut,
je sais que sur itunes ils le font
dans itunes, avancé => obtenir les illustrations d'album
je sais que itunes peut le faire mais il te faut un compte
il me semble aussi qu'on peut le faire directement à partir de windows peut etre avec media player si ta limage a associer avec la musique mais je sais plus comment désolé
après télécharger le tout en meme temps ca je connais pas de solution miracle il faut une chance je pense
je suis pas sur que je t'ai aidé mais jespere un peu au moins :)
0
Merci
dans le dossier d'un album, tu peux rajouter le fichier image de l'album portant le nom "cover" (ou folder) : winamp prend en charge ce genre de procédé et met automatiquement l'image en pochette pour les fichiers musicaux dans le dossier .
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2012
2
-1
Merci
Merci mais pour plus de précision je voudrais mettre la photo de l album moi même et simplement(de préférence sans logiciel ).
-2
Merci
c'est extrêmement vague...
quel support? quel sorte de fichier musical? ...