Probleme installation patchs clubic

Résolu/Fermé
Elitiir - 19 août 2012 à 22:14
 Elitiir - 20 août 2012 à 10:08
Bonjour,


Voila je viens d'avoir mon pc portable je suis sous Windows 7 et je cherche a installer le patch clubic pour wow ( precisement le patch de 800 Mo ) et quand je lance l'installation du patch une fentre blizzard s'ouvre et me lance : <<impossible de créer le fichier "C:\Program Files (x86)\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft (2)\Uninstall.xml.temp". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l'outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l'assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Create)>>


Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaït ? Merci d'avance .

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 août 2012 à 23:59
Essaie de le lancer en tant qu'administrateur
0
Tu es un tueur merci j avais deja essayer mais ca avais pas marcher quoi qu'il en soit merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
20 août 2012 à 01:55
ça me semblait juste logique ^^' souvent quand on arrive pas à sauvegarder, mettre un fichier ou qu'un programme écrit des fichiers c'est qu'il ne possède pas les droits x). Souvient toi en ^^.
0
du coup pour sauvegarder le reamilst d'un serveur c'est pareil parce que j'ai pas le droit ^^
0
precisement une fenetre bloc note
--> accès refusé ..
Ca fait bader..
0