Connexion valide mais pas d'accès internet

Fermé
Pierre-Louis - 19 août 2012 à 14:49
roylatif Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 19 août 2015 à 16:20
Salut,

J'ai un petit souci d'accès a internet qui est arrivé brusquement hier soir, depuis j'ai un "accès limité" à ma connexion.
Ca vient de mon ordinateur portable (là je suis sur mon fixe, donc la connexion fonctionne), et impossible de savoir quel est le problème.

J'ai essayé de brancher le portable avec un câble réseau et rien ne change (donc le problème est pas dû au wifi je suppose), et j'ai également essayé d'accéder à une connexion free wifi d'un voisin à laquelle je peux accéder d'habitude et ça ne fonctionne toujours pas.

Y'a-t-il une manipulation à faire ?


Merci beaucoup à tous ceux qui essayeront de m'aider ! =)
A voir également:

15 réponses

-Pierre-Louis- Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 60
20 août 2012 à 15:34
J'ai essayé ce que tu m'as dit mais ça n'a rien donné de plus. J'ai fait ça hier, puis un peu sur les nerfs d'avoir passé la journée pour rien changé j'ai abandonné.

Et ce matin j'ai fait une restauration du système quelques jours auparavant, au niveau d'une "mise a jour critique" de windows, et je sais pas si ça vient de ça mais quand l'ordi s'est rallumé mon accès a internet était rétabli !

J'espère que ça n'arrivera plus ! =)

Merci beaucoup pour ton aide Supertoncar, je sais pas d'où vient cette solidarité qui te pousse à aider les internautes qui sont en galère mais c'est une action qui mérite d'être remerciée. Bravo à toi et à bientôt !
51