Comment utiliser une seconde Banque dans Ciel

Fermé
tagliatelle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 17 août 2012 à 10:48
tagliatelle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 17 août 2012 à 14:17
Bonjour,

Je viens de créer une nouvelle banque dans ciel gestion commercial pour un nouveau produit dont les encaissements seront déposé sur cette nouvelle banque( que l'on nommera banque02)
Mon souci comment faire apparaître en bas de facture les coordonnées de la banque 02 alors que ce n'est pas et ne dois pas être la banque principale ?


A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je pense que le plus simple est de créer un modèle spécifique à ce "produit" où cette banque apparaitra.
0
tagliatelle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
17 août 2012 à 14:17
Oui, ce n'est pas bête du tout, j'ai déjà crée ce modèle, et je vais modifier le rib en inscrivant less coordonnées bancaire de manière fixe et non par la formule de base qui me renvoi sur la banque principale. Il ne me reste plus qu'a créer des nouveaux mode de règlement avec le compte bancaire associé.
Merci pour tout emilie, c'est trés simple mais il fallait y penser.
0