Forfait free 2 euros (petite question)

Fermé
un peu perdu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 15 août 2012 à 14:38
un peu perdu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 15 août 2012 à 14:45
Bonjour , voici mon problème (ou pas) : mon père avait un portable orange a forfait bloqué d'une heure qu'il a voulu remplacer par le nouveau forfait de free a 2euros. Après lui avoir débloqué son portable pour qu'il accepte la nouvelle carte sim de free . Je refais les réglages et le reste; puis ensuite je m'aperçois qu'en ouvrant son portable il m'affiche
-Orange fr et en dessous Free est-ce normal ??

je m'explique quand mon pére était chez orange le téléphone affiché le réseau "Orange Fr" (logique) alors quand j'ai inséré la carte sim de free je pensé quil m'afficherait seulement le réseau de free en affichant "Free" ou "Free fr". Mais non maintenant que le téléphone est passé de Orange a Free il m'affiche les deux réseaux en même temps "Orange fr" suivi de "Free". Est ce que c'est normal ??

ps: j'ai peur que son portable étant sur deux réseaux a la fois. IL en fasse payé le prix au forfait en se vidant plus vite.

Quelqu'un peu m'éclairer, merci .
A voir également:

2 réponses

nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
15 août 2012 à 14:43
slt

Cette angoisse est risible de la part d'un désimlocker!!!
0
un peu perdu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
15 août 2012 à 14:45
Ah bon pourquoi ?? Je ne comprend pas ce que tu entend par la.
0