Problème installation Desperate Housewives Pc

Fermé
Elénie - 10 janv. 2007 à 22:32
 elo - 10 avril 2008 à 17:53
C'est de l'arnaque, ce jeu!! En plus quand on l'a à Noël on a plus le ticket de caisse, évidemment. Ils sont débiles de mettre sur le marché un jeu auquel seules les personnes qui ont un ordi du futur peuvent y jouer!!!!!!!!!!! Les sims 2 c'est plus stylé les graphisme, et pourtant CA ça marche chez tt le monde!! C'est de l'arnaque. jsuis deg, ça avait l'air cool comme jeu...et vlan! 30euros par la fenetre. c'est degeulasse.
A voir également:

53 réponses

L@_F @uch3us3
11 janv. 2007 à 00:49
Je suis d'accord avec toi mais le problème ne viendrait-il pas d'autre choses que de ta configuration matérielle ? Sinon, il faut t'en prendre à la personne qui t'as acheté le jeu car juste pour information, derrière le jeu il y a une partie réservée à la configuration requise pour jouer à ce jeux donc si cette personne ne s'est pas renseignée au préalable, il est évident qu'il y a des risques pour que le jeu ne tourne pas.

Soyez plus attentif à ce que vous achetez !!!

++
0
chalane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007
17 janv. 2007 à 18:47
salut moi aussi je n'arrive pas a installé desperate... j'ai tout essayer setup,telechargement ,mise a jour et toujours rien je n'arrive pas a jouer ...si quelqu'un peux m'aider ?je veux jouer !!!
0
Moi je l'ai enin installer, mais des que je veux jouer l'écran devient tout noir clic et puis se rallume mais impossible de jouer.
Avez-vous une solution ?
0
Moi ça me fait pareil !
C'est trop soulant, parce que j'ai tt installer : setup, même le jeu !!
mais quand j'allume, il se réeteint tt de suite...
0
chalane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007
29 janv. 2007 à 15:28
a tu resolu ton probleme parce que j'ai le meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi le même problème, j'ai 59 Mo de mémoire graphique alors qu'il en fait 63 Mo, et comme carte graphie, c'est marqué oui
Qu'est ce que je dois faire pour résoudre le problème, svp?
0
Mon problème c'est que je peux lancer le jeu et créer ma famille, mais quand je veux jouer, au bout d'un moment, mon ordinateur s'éteint et redémarre. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.
0
Bonjour,
j'ai le meme probleme
je viens d'acheter le jeu desperate housewives et l'installation s'est bien passé,il se charge normalement et je peux créer ma famille mais arriver dans la maison (je fais les 2 trucs obligé par le jeu les fleches gauche droite haut bas) ensuite la 1ere fois ke jai lancé le jeu j'ai peu parlé à edy jusqu'à la fin del a discussion puis ensuite quand j'ai voulu aller quelquep art dans la maison l'ordi à redémarré tout seul.
Mainteant quand j'essaye de rejouer j'ai meme pas le temps d'ouvrir la porte que c'est déjà redémaré.
Si quelqu'un pouvait m'aider svp
voici le résumé de mon pc:
Carte mère
Type de processeur:AMD Athlon XP-A,2183 MHz (6.5 x 336) 3000+

Carte vidéo: NVIDIA GeForce FX 5200( 128Mo)
Accélérateur 3D : nVIDIA GeForce FX 5200

SI quelqu'un peut m'aider
Meric d'avance
Marlène
0
J' comprends rien la derniere fois j'ai joué à desperate housewives plus de 2 heures et c'est moi meme qui est arrété la partie pour aller sur le bureau.
et depuis j'essaye de rejouer je reste pas 2 minute sur le jeu kil replante alors soit il me m'est un écran bleu avec une erreur,soit il redémare tous seul ou alors j'ai eu une fois l'image reste bloqué.

voilà je sais pas à quoi c'est du.
Aidez-moi
merci
0
salut je voudrais juste te poser une question comment tu as fait pour l'installation???? moi je suis bloquer !! on me demande le chemin d'acces a l'installation ! je n'y arrive pas comment faire ??? repond moi vite stp!
0
marlene > lolo
12 juil. 2007 à 15:26
donne ton adresse msn
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
25 juin 2007 à 15:50
Salut

Avez-vous fait un petit nettoyage de disque dur avec un logiciel type CCLEANER tout d'abord ?

Sinon, allez voir sur www.jeuxvideos.com si il n'existe pas un patch correctif pour ce jeu.

Que la Force soit avec vous
0
Non je n'ai pas fait de nettoyage avec ccleaner et je viens de regarder sur le site jeuxvideos y'a pas de patch pour desperate housewives.

j'attends votre aide merci
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
28 juin 2007 à 09:24
Eh bien, il faut peut-être justement faire un bon nettoyage avec CCLEANER puis mettre à jour les pilotes graphiques.

J'attends des nouvelles
0
j'ai fait un ccleaner et je pense avoir mis les bon pilotes à jours.
et toujours le probleme de l'écran bleu
0
voici l'une des erreurs que j'ai quand le jeu plante
PAGE_Fault_in_NonPages_Area
***STOP:0x00000050(0xFFFFFFFC,0x00000000,0x8056E3AF,0x00000000)

voilà si ça peut t'aider pour m'aider à résoudre mon probleme

j'attends avec impatience une réponse
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
3 juil. 2007 à 13:49
Salut

Désolé pour la réponse tardive.

Eh bien malheureusement, ce genre de message vient presque toujours d'un problème de mémoire de l'ordinateur.

C'est donc un problème qui ne se règle pas si facilement que ça...

Ou alors, connais-tu quelqu'un qui a essayé de faire des réglages sur ton ordi ???

Quand j'ai vu la fréquence de ton processeur, il me semble bien qu'il ait été overclocké (ses performances on été augmentées) ce qui pourrait causer quelques instabilités, surtout sur un jeu.

Voilà, eh bien je me trouve un peu bête là, mais je ne vois pas quoi dire d'autre.

Bonne journée
0
comment overclocké un pc?
car j'ai installé RamBoot XP, peut etre que j'ai fait un connerie??mais l'écran bleu apparaissait déjà avt que j'installe ramboot je crois
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
3 juil. 2007 à 14:01
Ramboot ne permet pas d'overclocker un PC, rassures-toi.

Il faut aller dans le BIOS (le logiciel qui gère la carte-mère) pour faire ça.

En fait ça pourrait bien être de là que ça vient, est-ce qu'il t'a toujours fait des écrans bleus sur les jeux?

0
j'ai aussi installé SpeedFan 4.32
Ben enfet depuis que j'ai ce pc là c'est le seul jeu que j'ai installé lol
si tu sais comt je peux réparer ce big blem.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
3 juil. 2007 à 14:09
Eh bien, essaie d'installer un autre jeu (si tu n'en a pas, essaie d'un emprunter un) et vois si ça fait pareil.

Si c'est un overclock, tu peux essayer, au démarrage de l'ordi, de tapoter la touche Suppr, F9, F10, ou F2, suivant le modèle de ta carte-mère (ça doit être marqué "Press .... to enter Setup". Setup = BIOS) et une fois là, chercher l'option LOAD SETUP DEFAULT CONFIGURATION puis sauvegarde la configuration et laisse le redémarrer.

Ca parait compliqué comme ça, mais c'est en se lançant qu'on y arrive.

Bonne chance
0
ok je ferais cet manip tout à lheure
sinon mon pc me demande des les mises à jour automatique d'installer Windows Xp Pack 2
Je sais pas si il est efficace donc j'aimerais ton avis pour savoir si je peux l'installer.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
3 juil. 2007 à 14:31
Eh bien effectivement, le Service Pack 2 est très bien, je ne dis pas qu'il corrigera ton problème mais il améliore grandement la sécurité de windows.

Par contre, si tu n'a pas une version de windows "légale" mais que c'est une version qu'on t'a installé, tu ne pourra pas l'installer, microsoft détectera que tu as une version déjà utilisée ou gravée. Ce qui en soit n'est pas bien grave, le SP2 ne s'installera tout simplement pas.

Essaie, à tout hasard, on sait jamais, ça peut peut être corriger l'erreur...
0