Recherche un titre d'un film d'horreur

BelgiumLord Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 11 août 2012 à 14:15
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 11 août 2012 à 22:08
Bonjour, j'ai tres beaucoup d'indices mais je suis ouvert a toutes propositions . Je cherche un film d'épouvante/ horreur que je pense avoirs vu dans le millieu des années 2000 a la télé , une sorte de virus se répand et les gens attrapent comme des taches / traces sur le visage et sont ensuite frappé par , ne rigolez pas , une diarée ( je pense ) a la quelle ils succombe . Cette diarée a en faite fait sortir une créature comme une sorte de gros ver avec des dents tranchante qui contamine les autre personne . Je me souvien aussi que cela se passe en hiver car il fesait tres neigeux , je me souviens aussi de 2 types habitants un chalet dans cette foret qui accueille un type atteint par ce virus et decouvre apres qu'il est mort ( plein de sang dans le chalet et dans les toilettes ).

Voila c'est beaucoup de détail mais j'arrive vraiment , vraiment pas a le trouver , merci d'avance .



A voir également:

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
11 août 2012 à 22:08
Bonsoir

Je pense que c'est "Dreamcatcher"
Bonne soirée :)
4