Résiliation forfait 24 mois virgin mobile.
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dieuza
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Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 17 août 2012 à 16:39
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Darrek13
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Modifié par Darrek13 le 11/08/2012 à 10:35
Modifié par Darrek13 le 11/08/2012 à 10:35
Tu peux toujours résilier un contrat ! Ce qui change c'est le prix. Vu que tu payes 35€/mois et que ça ne fait que 4 mois, tu vas payer autour de 200€ ou plus. Il vaut mieux attendre.
Après il y a la loi Chatel que je ne connais pas.
Après il y a la loi Chatel que je ne connais pas.
Mélina Virgin Mobile
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17 août 2012 à 16:39
17 août 2012 à 16:39
Bonjour dieuza,
Je vais faire part de votre incident à nos équipes techniques mais j'ai besoin pour cela que vous me communiquiez votre numéro de client.
Nous réalisons régulièrement des mises à jour réseau, nous intégrerons votre numéro dans la prochaine de ces mises à jour.
Ces dernières ont pour but d'améliorer la qualité de réception de certains de nos clients.Je vous invite à attendre quelques jours. Si aucune amélioration notable n'est perçue d'ici la fin du mois d'août n'hésitez pas à reprendre contact avec nos services
Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Je vais faire part de votre incident à nos équipes techniques mais j'ai besoin pour cela que vous me communiquiez votre numéro de client.
Nous réalisons régulièrement des mises à jour réseau, nous intégrerons votre numéro dans la prochaine de ces mises à jour.
Ces dernières ont pour but d'améliorer la qualité de réception de certains de nos clients.Je vous invite à attendre quelques jours. Si aucune amélioration notable n'est perçue d'ici la fin du mois d'août n'hésitez pas à reprendre contact avec nos services
Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.