Résiliation forfait 24 mois virgin mobile.

Fermé
dieuza Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 11 août 2012 à 10:24
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 17 août 2012 à 16:39
Bonjour,

Voila mon petit soucis, j'ai prit un abonnement de 24 mois chez virgin mobile en avril dernier.
Cependant je ne suis pas du tout satisfaite, le téléphone bug tout le temps, le service client me le fait remettre a zéro a chaque fois (je pert tout), mais il rebug quelques jours aprés. Bref il ne veulent pas l'echanger ni le réparer.

De plus je trouve le réseau virgin pas au point, il existe plein d'endroit ou je ne capte pas (pratique en cas de probléme).
Mais depuis quelques jours la moitié des sms que j'envoi n'arrive pas au destinataire. Sur mon mobile cela me marque envoyé mais par contre mon destinataire ne reçoit rien. Donc c'est un probléme.
Je voudrai savoir si je peut résilier mon contrat même si cela ne fait que 4 mois, et qu'elles sont les modalités.
Car a ce niveau sa ne sert a rien de payer 34.99 euros par mois pour avoir sa.

merci a vous
A voir également:

2 réponses

Darrek13 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 17
Modifié par Darrek13 le 11/08/2012 à 10:35
Tu peux toujours résilier un contrat ! Ce qui change c'est le prix. Vu que tu payes 35€/mois et que ça ne fait que 4 mois, tu vas payer autour de 200€ ou plus. Il vaut mieux attendre.
Après il y a la loi Chatel que je ne connais pas.
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
17 août 2012 à 16:39
Bonjour dieuza,

Je vais faire part de votre incident à nos équipes techniques mais j'ai besoin pour cela que vous me communiquiez votre numéro de client.

Nous réalisons régulièrement des mises à jour réseau, nous intégrerons votre numéro dans la prochaine de ces mises à jour.

Ces dernières ont pour but d'améliorer la qualité de réception de certains de nos clients.Je vous invite à attendre quelques jours. Si aucune amélioration notable n'est perçue d'ici la fin du mois d'août n'hésitez pas à reprendre contact avec nos services

Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
0