Galerie/visionneuse - exécution automatique

Fermé
Biname100 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 10 août 2012 à 14:30
 mohammedmed - 20 déc. 2015 à 13:53
Bonjour,


Actuellement, sous Windows 7, après à chaque enregistrement d'une image téléchargée, une fenêtre "galerie" s'ouvre automatiquement. Elle disparaît si je télécharge une autre image, mais reste cachée en mémoire et réapparaît quand je quitte internet, si je ne clique pas sur le bouton rouge X, ce qui ralentit sans doute la vitesse de travail de l'ordinateur.

Cette exécution automatique (de la "galerie" ou de la "visionneuse", y a-t-il une différence ?) me contraint à perdre du temps en clics fastidieux. Comment la désactiver ?

Auparavant, je n'avais pas ce problème. J'ai du, à un moment donner, activer cette exécution automatique involontairement, je ne sais comment.



A voir également:

4 réponses

Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 97
10 août 2012 à 14:32
S'il vous plait, merci... vous ne connaissez pas?

Ce n'est pas très difficile à écrire, j'y arrive, moi !
0
Biname100 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
10 août 2012 à 15:47
Désolé, je suis nouveau sur le site et connais mal ses usages.
Mais avez-vous une solution à mon problème ?
Merci, merci encore, merci mille fois.
0
Non - mais je serais également ravi d'avoir la solution à ce problème ennuyeux...
0
boonjour
si vous utilisez chrome comme navigateur
=> parametres =>afficher les parametres avances =>telechargements => cliquer sur vous avez choisi d'ouvrir certains fichiers.....
0