Problème lecture photo sur appareil

Fermé
Imleopaul Messages postés 28 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 7 août 2012 à 16:04
Zenfo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 10 août 2012 à 08:23
Bonjour,

Je possède un appareil photo numérique Panasonic FZ45 et j'ai un problème. En effet, j'ai branché ma carte SD ( 4 GB, la marque est " Transcend " ) sur un ordinateur pour visionner les photos et il y en a certaines que j'ai fait pivoter mais ensuite, lorsque j'ai remis ma carte SD dans l'appareil, les photos préalablement pivotées étaient noires sur l'appareil et accompagnées de la mention " lecture impossible ".

Pourriez-vous m'aider à régler ce problème svp ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Zenfo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 57
10 août 2012 à 08:23
Salut,

ton appareil photo ne peux pas lire la photo car elle a été modifiée sur ton PC. Remet ta carte SD dans ton PC repivote les photos comme elles étaient et test si ça marche ... c'est pas sur mais ça coute rien d'essayer. sinon il te faut transferer tes photos dans le PC, la carte SD est un lieux de stockage provisoire ;)
0