Problème avec SRS Audio

Fermé
ramayes Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 5 août 2012 à 16:01
 marcusdu10 - 20 oct. 2012 à 21:36
Bonjour,

J'ai téléchargé récemment SRS Audio et je rencontre quelques soucis avec ce logiciel. En effet, à chaque fois que je lance un fichier audio et que SRS est activé, aucun son ne sort de mon installation audio (un système Bose).

Plus précisément, le son arrive au logiciel, mais rien ne sort des enceintes. Le plus étrange étant que la version d'essai fonctionnait lorsque je l'ai essayé il y a quelques temps..

J'ai vraiment essayé de toucher un peu à tout, j'ai ré-installé le logiciel plusieurs fois.. Rien n'y fait. Quelqu'un aurait il une idée de la source du problème?

1 réponse

ramayes Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
6 août 2012 à 19:14
Je me permet de relancer le sujet parce que je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème, et que j'ai payé le logiciel donc ça m'ennuie un peu..

Merci d'avance pour vos éventuelles solutions
0
bonjour
j ai exactement le même pb avec mes enceintes bose 5.1 .
depuis que j ai installé le srs plus rien du tout et j ai cherché et rien trouvé .

Bonne chance a vous
cordialement
0