Problème avec la restauration...

Résolu/Fermé
TOM2222 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - Modifié par TOM2222 le 4/08/2012 à 21:36
 TOM2222 - 5 août 2012 à 14:01
Bonsoir ,
voilà mon problème , j'ai un Imac , toujours sous garantie. Mais il a un problème. En effet , à cause d'une mauvaise manipulation avec le partitions du disque dur , me voilà sans système , Ce Mac m'a été livré avec Lion donc plus de cd de restauration , normalement en cas de problème avec le système OS X , la restauration par Internet doit se lancer automatiquement sauf que moi , non ! Quand j'allume mon mac , j'ai d'abord un écran blanc , puis un dossier avec un point d'interrogation. Logique puisqu'il n'y a plus de système sur le disque , donc je suis vraiment bloqué... Et en plus impossible de démarrer la restauration manuellement avec Commande-R puisque , mon clavier n'est plus jumelé , le voyant clignote , je ne sais pas pourquoi... La seul solution est - il le SAV ?
J'espère que non , alors
Aidez moi s'il vous plait !

Merci d'avance pour vos réponses.


A voir également:

4 réponses

iUser Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 41
Modifié par iUser le 4/08/2012 à 22:52
Bonjour,

N'avez-vous pas de sauvegarde Time Machine ???
Si j'ai bien compris, vous ne pouvez plus utiliser votre clavier ?? Vous devriez, après un redémarrage je peux toujours démarrer avec certaines touches enfoncées.(clavier bluetooth)

Avec alt enfoncé au démarrage vous pouvez restaurer depuis un réseau wi-fi (os x lion) ou une sauvegarde time machine. Alors tentez de vous procurer un clavier usb.
0
TOM2222 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 5
4 août 2012 à 23:00
Tout d'abord , merci pour votre réponse , et , non je n'ai pas de sauvegarde Time Machine :/
En effet mon clavier Apple n'est plus jumelé avec mon mac ( voyant qui clignote )...
Oui , la solution pourrait être le clavier USB !
Mais je voulais savoir s'il existait , dans l'immédiat une autre solution :(
0
TOM2222 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 5
5 août 2012 à 13:35
Merci pour votre réponse , mais le problème est résolu !
En effet j'ai pu me procurer un clavier USB et cela fonctionne !!!
0
paat31 Messages postés 191 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 1
5 août 2012 à 13:46
Ha vous avez trouvé une solution cool :)
0
Oui , vive le clavier USB ^^
Je vais enfin pouvoir donner mes impressions sur Mountain Lion !
0