Problème ouverture de lien

Fermé
isis6263 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 3 août 2012 à 18:08
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 4 août 2012 à 12:54
Bonjour,


déjà ma page d'ouverture depuis quelques temps est passée de google à mozilla et j'ai beau chercher dans les paramètres, les outils etc, je n'arrive plus à remettre google en page d'ouverture automatique ou alors il faut que je clique sur google dans la barre.

En plus cela a t-il un rapport, mais les liens contenus dans mes mails ne s'ouvrent plus.
Quand je clique sur un lien mail, une page de démarrage mozzila s'ouvre mais le lien ne s'ouvre pas, même si je clique à nouveau sur celui-ci après ouverture de la page de démarrage.

Pouvez vous m'aider car je suis bien 'embêtée" car certains mails ne contiennent pas d'adresse et le seul moyen est d'ouvrir par le lien.

Merci d'avance, j'espère que vous avez compris car je ne maîtrise pas bien le langage informatique lol

2 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
Modifié par la-loupe le 3/08/2012 à 21:21
Bonjour,

vas dans le coin superieur droit cliquer sur la clé à molette > Parametres > Recherche > Gérer les moteurs de recherche et là tu supprimes tout à part Google (par défault) et ok en bas de page

Apres vérifies dans la case à coté de Gérer les moteurs de recherche qu'il n'y a que Google

Quitter
Bonjour et merci, font toujours plaisir à lire
Afficher Résolu quand un problème est réglé fait plaisir a savoir.
0
isis6263 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 1
4 août 2012 à 11:23
bonjour et merci pour ta réponse.

Alors....le problème d'ouverture de page google est résolu.

En attendant ta réponse j'ai continué à chercher et j'ai trouvé en m'y prenant autrement MAIS par contre le PROBLEME le plus important pour moi qui est celui de la non ouverture des liens contenus dans mes emails ne s'est pas résolu. (je pensais que le problème pouvait être lié).

Quand je clique sur mes liens une nouvelle page google s'ouvre mais ne me donne pas accès au site concerné et ça me pénalise bcp.

Merci encore si qq'un peut m'aider à résoudre ce problème.
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
4 août 2012 à 12:54
Bonjour,

essayes un peu un "nettoyage" de ton pc de cette maniere:

télécharges Ccleaner et tu t'en sers avec Nettoyeur et Registre:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

ensuite télécharges Malwarebytes et mets le à jour, il est gatuit.

Passes le dans sa version gratuite et supprimes tout ce qu'il peut éventuellement trouver.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=malwerebytes&cur=2&url=%2F

Redémarrer le pc.
0