Je veux formater un acer aspire one d255 win7

Fermé
madrico Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 1 août 2012 à 18:48
Volkotik Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 1 août 2012 à 20:15
Bonjour, je veux formater un acer aspire one d255 win7 avec cle usb stp dit moi comment je fait avec les etapes .
Merci :/



<config>Windows XP / Safari 535.1</config>

2 réponses

bonsoir

tu dois avoir Acer eRecovery Management qui te permet de formater sans cd pour ce :

1 Appuies sur <Alt> + <F10> (au démarrage,appuies plusieurs fois) où sélectionnes Acer eRecovery Management
dans la barre d'outils Empowering Technology pour démarrer
Acer eRecovery Management.
2 Passes à la page de restauration et de récupération en sélectionnant le
bouton Restore.
3sélectionnes "restore system to factory défault" et suivre les instructions.

si la la récupération du disque n'est pas actif,le préciser,il faudra peut être alors l'activer via le bios
2
Volkotik Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 7
1 août 2012 à 20:15
Euh ....
Tout d'abord, formater = supprimer toutes les données.
Donc pas besoin d'une clé USB. Tu démarre sur le CD d'instal de windows, ensuite tu lance le programme d'instalation jusqu'au moment ou il te demande sur quel lecteur installer windows. A partir d'ici, tu formate ton disque puis une fois fait, tu installe windows dessus.
0