Terminal de réception satellite DSR 2020

Fermé
patoujunior Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - Modifié par kaneagle le 29/07/2012 à 13:12
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2012 à 11:55
Bonjour,

La carte de mon terminal satellite DSR 2020 philips déja HS au bout de 10mois je suis surpris car je suis allé voir le vendeur camping car caravane qui m'a vendu l'appareil et me dit qu'il ne peu rien pour moi et qu'il faut que je rachète une nouvelle carte (je trouve cela scandaleux) qu'on nous informe avant d'acheter!maintenant c'est à moi d'aller acheter une carte chez un vendeur tv
Ma question:y'a t'il des personnes que se sont faits avoir comme moi? et si votre carte c'est trouvée HS aussi vite que la mienne alors que j'ai fait très attention et que mes apareils sont dans un meuble bien fermé (ne craint pas la poussière)

MERCI DE ME REPONDRE mon adresse (supprimée par Modération CCM)

<
A voir également:

1 réponse

garantie defaut 1 an date d'achat. facture... sauf utilisation non conforme, par exemple dans un meuble non-aéré

durée validité carte Tntsat 4 ans depuis le jour de sa premiere introdution, puis renouvellement 15 €. Ca été rappelé plusieurs fois sur ce forum..
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2012 à 11:55
bonjour,
meme reponse
precision:
pour votre securite ne communiquez jamais votre e mail!!!! effacez le de votre post!!
sur le forum vous disposez d'une messagerie privee( petite enveloppe en haut a droite a cote de votre pseudo), utilisez la
0