Impossible d'ouvrir votre profil correctement [Résolu/Fermé]

Signaler
-
binedz4141
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2018
-
Bonjour,

Je suis venue pour me connecter sur google chrome, et je reçois ce message "impossible d'ouvrir votre profil correctement" avec un petit message et résultat, aucun site ne se souvient de mon nom lors de taper le pseudo il n'y a aucune proposition. Enfin, quelle est la cause? et la solution merci d'avance

3 réponses

Bonjour, j'ai le même problème que vous mais moi lorsque j'ouvre google, la fenêtre avec ce message s'ouvre au moins en 5 fois. Il faut que je ferme les fenêtres une par une.
L'informaticien de ma société m'a dit que c'était un virus. Je ne l'ai pas encore fais mais il faut que je lance un scan avec Malwarebytes. Vous pouvez le télécharger gratuitement.
Si j'en sais plus après, je vous le dirai,
En souhaitant que ça fonctionne...
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

as tu finis par en savoir plus ?
jai le meme souci et cela me fait beuguer l'ordinateur avez-vous trouvé une solution?
Dreams.L
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015

voila un site suggérer précédemment dans un commentaire et sa marche bien :) ....
: http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=142059
Messages postés
9347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mai 2016
1 302
Bonjour, ça peut arriver, il faut la plupart du temps passer par le gestionnaire des tâches et arrêter le processus. Ou si vous voulez faire plus simple essayez de redémarrer.
Cordialement
Profil bloqué
coucou,
Merci pour ta réponse mais en fait redémarrer n'a servi à rien, et je pense que c'est beaucoup plus gros comme problème, preuve, j'ai désinstallé et téléchargé un tout autre google le problème est toujours... D'autres suggestions ??
Merci quand même
yoann090
Messages postés
9347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mai 2016
1 302
elcolombiano26
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014

merci yoann090 plus de message
binedz4141
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2018

Arreter le processus dans le gestionnaire de taches a fonctionne pour moi. Merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015

Suit bien ce lien
Astuce : ce qui est indiqué pour windows 7/vista marche pour win8 en ne supprimant que la ligne Web data.

Tuto : https://www.youtube.com/watch?v=UyBDL_rbrTA