[Acer eEmpowering technology] ...

Fermé
Serge Patrick N'GUESSAN - 5 janv. 2007 à 09:34
 gratoun2000 - 26 sept. 2007 à 14:56
J'ai acheté un nouvel ordinateur portable Acer. J'ai fais correctement mes sauvegardes et j'ai changé mon systeme d'exploitation. je sui passé de Windows média center à Win xp pro sp2. Depuis ce temps j'ai du mal à exploiter Acer Empowering Technologie. Mon CD de sauvegarde ne contient pas eRecovery Management. En plus toutes les options de ePerformence Management sont désactivées...

Est ce que quelqu'un peu m'aider?
A voir également:

3 réponses

bjr va sur le site d'acer et tu recharger les pilotes

tu a juste a y rentré le model de pc et tu y trouve tous @+

www.acer.com
1
gratoun2000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007
20 févr. 2007 à 16:12
Je m'excuse d'intervenir dans la discussion, mais j'ai aussi un problème avec Empowering Technology.

Je viens d'acheter un ACER 2050 neuf et j'ai voulu faire desuite la sauvegarde , ou image du disque dur, avec Acer Recovery Management.

On me demande de créer un mot de passe, ce que je fais ; mais on me répond qu'il est erroné ! Or je n'ai jamais rentré de mot de passe, sauf celui que j'essaye de créer.

J'ai essayé avec 000000, mais cela ne marche pas.

Suis allé sur le site Acer que vous indiquez et j'ai trouvé (en anglais, helas !) .J'ai trouvé la bonne version 2.3.2026.0 de EMP...mais j'hésite à le rentrer, au cas où on me demanderait un nouveau mot de passe"erroné".

J'ai contacté ACER? par mail : pas de réponse.

MERCI pour la réponse
0
slt je vien de lire ton message et j'ai exactement le meme problème avec mon pc je trouve pas le code merçi de me contacter si jamais tu as une réponses
0
Salut
le code de départ, avant d'en choisir un, est 000000.
mais je n'ai pas pu créer une image de C et notemment de windows ; ce qui fait que je n'ai pas de de CD de restauration.
0