Ralentissement sous firefox

Fermé
CookieMacaron - Modifié par CookieMacaron le 26/07/2012 à 11:48
 CookieMacaron - 28 juil. 2012 à 13:57
Bonjour tout le monde!
Je voulais vous faire part de mon problème depuis 1 mois environs.
Voilà je suis sous firefox 14.0.1 et depuis quelque temps lorsque je vais sur internet le défilement d'une page à l'aide de la roulette de ma souris se fait de manière saccadé résultat je met 1h pour pouvoir lire une page. J'exagère mais c'est pénible de mettre un temps pas possible pour lire une seule page, résultat je finis par abandonner. Mais ce n'est pas toujours le cas, comme là, où je peux vous écrire sans difficultés.

Le pire reste sur Youtube. Impossible de regarder une vidéo sans péter un câble. J'ai aucun problème avec le son, mais par contre les images c'est une horreur! Elles doivent défiler à une vitesse de une image par 20 secondes... ça beug tellement que je dois mettre 1min montre en main pour pouvoir quitter la page, tellement la souris ne réagit plus!

J'ai essayé plein de chose comme réinstaller firefox, réinstaller mon flash player, désactiver l'accélérateur de matériel et rien n'y fait. Alors je commence à me poser des questions quant à la qualité de firefox en ce moment. Je n'ai aucun soucis avec internet explorer (mais je déteste internet explorer >___________<) et cela m'embêterait de passer de firefox que j'utilise depuis 7 ans à explorer.

Plusieurs personnes ont eut ce soucis, j'en ai lu des sujets, pour la plupart ça s'est résolu à mettre "&fmt=8" à la fin d'une URL ou désactiver l'accélération du matériel sur une vidéo. Pour ma part rien de tout ça n'a fonctionné.



A voir également:

3 réponses

Jack51 Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 29
26 juil. 2012 à 11:51
0
De toute façon cela vient soit de firefox soit d'adobe flash. Donc ton lien confirme ce que je pensais... mais m'aide en aucun cas car tu peux réactualiser ta page 5 min sur youtube, le problème reste le même lol De plus ce message je l'ai eut qu'une fois, et c'était pour la webradio d'NRJ où effectivement, quand j'actualisais la page, ça fonctionnait.

Par contre les PUB avant les vidéos, ça, vous inquiètes pas que ça ne beug pas... u_u'
En tout cas je te remercie de ton attention ;-)
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2012 à 19:54
salut,

je suis quasi sur que ca doit venir de ta carte graphique...
tu n'aurais pas supprimer un pilote par hazard ?
0
CookieMacaron
28 juil. 2012 à 13:57
Hou la non ^^ L'ordinateur est tout neuf ;-) Auparavant j'ai déjà eut des soucis avec une carte graphique sur un PC mais ça n'a rien à voir. Je n'ai touché à aucuns pilotes, j'ai juste fait des MAJ dites "importantes" dont Adobe flash d'ailleurs... xS
0
Jack51 Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 29
26 juil. 2012 à 20:39
Ecoute j'insiste j'ai eu le même pb que toi et la dernière version d'adobe c'est de la merde

désinstall adobe flash ferme ton navigateur va dans

- "C:\Windows\System32\Macromed\Flash"

pour les x64

- "C:\Windows\wo64w\Macromed\Flash"

Supprimer les fichier

a savoir pour les x64 faut faire dans les deux dossier

Et installer cette version :

http://www.filehippo.com/fr/download_flashplayer_firefox/comments/12513/
0