Canal + canal sat

Fermé
chacha - 25 juil. 2012 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2012 à 18:08
en décembre 2010 persuadée k j'étais dans les temps (n'ayant ni contrat, ni courrier me précisant la date exacte d'échéance) j'ai résilie mon abonnement pour le motif k je n'avais plus les moyens de le garder, en effet retraitée, quand j'avais payé mon loyer et mes factures il ne me rester plus rien, k j'étais obligée d'aller dans les restos du coeur pour pouvoir me nourrir, ceux ci ont bien résilier en me coupant le tout mais en continuant de vouloir me faire payer un abonnement k je n'avais plus. j'estime puisqu'il fallait que je continue de payer il fallait que je continue à recevoir les programmes. depuis ils me harcèlent, je ne sais plus quoi faire aidez moi svp

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
25 juil. 2012 à 12:52
Bonjour
relis bien ton contrat en particulier la clause rupture de contrat d'abonnement et "date anniversiare"(a ne pas depasser). Sinon fais appel a une structure d'aide sociale, en mairie, pour t'aider a rédiger et envoyer ta lettre de rupture de contrat en precisant que mettes afin aux prélèvements autorisés a la dite voulue par toi et que tu te tiens a leur disposition pour la restitution de leur materiel en depot chez toi. Ce sera fait légalement et malgré leur sourde oreille ils devront bien reconnaitre ton bon droit a condition que mes règles soient respectées au moins de ton côté
salut
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 18:08
bonjour
canal+ est bien connu pour, ds un cas comme le votre, revendre leur creance a une societe de recouvrement basee aux pays bas,et cette societe fait du harcelement pur et dur: menaces diverses et variees,pressions telephoniques etc....
contactez une association de consommateurs imperativement et immediatement,celle ci vous epaulera et fera pression sur les harceleurs
sachez qu'aucune saisie ne peut etre faite sans decision d'un juge...et ces societes,la rencontre d'un juge...ils n'aiment pas car ils savent que leurs methodes sont 'border line' vis a vis de la loi....
ne craignez rien
et surtout ne payez rien et jamais a la societe de recouvrement,toujours au creancier principal
donc: contactez au plus vite une association de consommateurs( ufc....),ne laissez pas la situation s'envenimer.....de toute facon,si vous n'avez pas d'argent.....ils ne vous en prendront pas,mais leur but est de recuperer qlq chose car c'est leur fond de commerce......ne payez rien a personne qlq soient les menaces....ces creanciers n'ont pas de titre executoire delivre par un juge.....et n'en demanderont pas( ils savent que face a un juge,ils vont se faire rembarrer)
recuperez tous vos documents relatifs a cet abonnement ( factures,courriers recus......) et allez voir une association de consommateurs
comme vous l'a conseille notre ami bernorenard contactez aussi le service social de votre commune.....
bon courage
0