Télécharger Adobe Flash Player

Fermé
Eric - 25 juil. 2012 à 09:02
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2012 à 16:22
Bonjour,
Je n'arrive pas à "télécharger Adobe Flash Player" sur Mac

Le problème :
- Lorsque je veux regarder une vidéo, une fenêtre me demande la mise à jour du logiciel et me demande de télécharger Flash Payer via Adobe.
- Donc je clic. Une autre fenêtre s'ouvre et me demande télécharger directement.
- Lorsque je clique sur "Télécharger dès maintenant", une autre fenêtre s'ouvre et se charge sans rien par la suite.

Or d'habitude, lorsque je télécharge un fichier, c'est la fenêtre de téléchargement qui s'ouvre.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Mac OS X Version 10.6.8 / Safari Version 5.1.7 (6534.57.2)
A voir également:

6 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
25 juil. 2012 à 09:06
Bonjour,

Essaye depuis cette page
0
Merci pour ta réponse dede74000
mais toujours le même souci... Le téléchargement ne se produit pas automatiquement.
En fait, lorsque je veux télécharger un fichier, la fenêtre de téléchargement s'ouvre automatiquement et je vois le téléchargement du fichier.... alors que les fichiers" Adobe Flash Player", un autre onglet s'ouvre et c'est une page qui se charge au lieu de la fenêtre de téléchargement....
0
billmaxime Messages postés 49943 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 5 948
25 juil. 2012 à 09:14
salut

sur cette page il y a la version pour ton mac

https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/

regarde et télécharge la version pour ton pc puis désinstalle la ou les vieilles version que tu as sur le pc

ensuite installe la dernière version que tu as télécharger

cdlt
0
billmaxime merci.

Mais je n'y arrive même pas à télécharger le fichier. C'est le même problème.
En fait, lorsque je veux télécharger un fichier, une fenêtre de téléchargement s'ouvre automatiquement et je vois le téléchargement du fichier.... alors que les fichiers" Adobe Flash Player", un autre onglet s'ouvre et c'est une page qui se charge au lieu de la fenêtre de téléchargement....
Merci d'avance de ta réponse
0
h4xp2p Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 18
28 juil. 2012 à 00:08
Une fois que tu cliques sur telecharger tu peux aller dans le Finder puis dans "Telechargements" double cliquer sur un truc du genre FlashPlayer.dmg la une nouvelle fenetre du finder s'ouvre puis tu dois cliquer sur un fichier avec l'icone d'une boite apres il va lancer la procedure d'install avant de te demander surement ton mot de passe admin.
0
Merci de ton intérêt "h4xp2p"
Mais le souci c'est que le fichier à installer ne se télécharge même pas donc il n'y est pas dans le dossier "Telechargements".

Je me demande juste comment le télécharger... pour l'installer ça ira.

Lorsque le site adobe me propose de le télécharger : "Télécharger dès maintenant"
Une autre fenêtre s'ouvre au lieu du téléchargement.

Merci d'avance pour vos réponses.
0
h4xp2p Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 18
28 juil. 2012 à 20:12
J'ai refais la manip a partir de get.adobe.com je cliques sur telecharger des maintenant, une nouvelle page se charge et moi le telechargement se lance normallement dans la meme fenetre...

As-tu essaye avec Chrome, firefox ou opera?
0
C'est le même souci, la fenêtre qui s'ouvre n'est pas celui du téléchargement, c'est celui d'une autre page internet...

Sur ce Mac, j'utilise que Safari.
0
billmaxime Messages postés 49943 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 5 948
29 juil. 2012 à 09:14
salut

je pense que tu as 1 autre soucis car j'ai télécharger les 2 versions proposées et ça fonctionne chez moi

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
h4xp2p Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 18
29 juil. 2012 à 13:07
Verifies que Safari accepte les cookies et testes sur Chome.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2012 à 16:22
Bonjour,

il est possible que VirusBarrier ou un autre coupe feu soit installé et que vous avez demandé à "Masquer les infos" de l'ordinateur... Adobe n'aime pas ça..:)

Est-ce que ce ce lien direct fonctionne ?

https://get2.adobe.com/reader/otherversions/

Bonne chance
0