Impossible de me rendre sur certains sites

Fermé
chris - 4 janv. 2007 à 11:21
jonath812 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 9 janv. 2007 à 16:03
Bonjour,

J'ai un très gros problème et j'ai besoin d'aide. Impossible de me connecter à certains sites depuis peu et je ne sais pas d'où ça vient.

Par exemple, je ne peux plus me rendre sur le site d'orangeblog, pourtant il marche très bien car je m'y rendais avant. En fait, mon modem se bloque dès que j'entre l'adresse dans le champ du navigateur (IE).

Or, si j'entre une autre URL, le site va s'afficher.

Pourtant, je croyais à un conflit de logiciels, j'ai FORMATé mon disque dur. Et ça n'a absolument rien changé.

1 réponse

s'il vous plait
0
jonath812 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 2
5 janv. 2007 à 11:11
Hello,

Question bête, tu as essayé un autre navigateur??
Firefox, mozilla, ...
Sinon pour infos : IE 7 vient de sortir et ton site est peut être optimisé pour lui...(même si j'y crois pas trop.)

Sinon donne nous + d'infos au moment où ca bloque : à quel moment exactement, qu'est ce qu'il se passe? flash peut aussi être une raison pour laquelle rien ne s'affiche...
à voir
Bon courage.
0
chris > jonath812 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007
5 janv. 2007 à 13:25
J'ai essayé avec nescape je crois (je suis pas sur que ce navigateur soit bien d'actualité). Mais bon, IE est censé etre un bon navigateur. ça ne vient pas de flash non plus.

Dès que j'entre l'URL, le modem se bloque aussitôt (il n'y a plus d'octets envoyés ou reçus). Alors que d'autres sites ça marche.

Même Ebay est bloqué.

Au bout de 30 secondes, c'est une page blanche "impossible d'afficher la page web..." qui apparait. Ou des fois, on me renvoit sur msn search.
0
jonath812 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 2 > chris
9 janv. 2007 à 16:03
Problème de sécurité?
un spy qui serait détécté par un antispybot qui bloquerai le tout???
Ce qui est bizarre c'est qu'il n'envoie aucune requête vers le site....

tu as essayé de faire un ping de l'adresse?
tu passes via un proxy??

Sinon j'avoue que je ne sais pas forcement quoi faire de plus...
0