[hp5550] impression pages blanches

Résolu/Fermé
kemar - 4 janv. 2007 à 00:41
 coco - 16 avril 2008 à 15:30
Bonjour, j'ai un PBM IMPRESSION HP 5550 sous XP : je n'arrive plus à imprimer à partir des applications (Word, Excel,IE...) --> la page s'enclenche bien, j'entends du bruit comme si ca commencait à s'imprimer, puis la page sort d'un coup toute blanche : cartouches neuves, pages tests OK bien imprimées, branchement en port paral. - Install à partir du dernier pilote téléchargé sur le site HP --> quelqu'un connait-il et peut-il m'aider concernant ce problème ? Merci d'avance

4 réponses

Bravo !!!! .........Et MERCI !!!! Ca fonctionne avec le driver de la 990C. Je n'aurai jamais trouvé tout seul. Super
0
Bonjour! J'ai galéré longtemps aussi!!
MERCI BEAUCOUP de votre aide.
Je n'aurais jamais penser à utiliser un autre pilote et effectivement: CA MARCHE!!!!
0
Bonjour,
J'ai le même problème, comment faire et ou trouver le pilote 990C.
De plus, l'écriture est toute petite. A quel endroit dois-je changer la police pour que les caractères à l'impression soient plus gros.
Merci de votre aide.
Cordialement.
0
Salut, en fait il y a un problème de compatibilité entre IE7 et les HP 5550, tu dois utiliser le pilote de la 990c à la place.

chez moi ca passe.

bàt.

Fueruri
-1
Bravo !!!! .........Et MERCI !!!! Ca fonctionne avec le driver de la 990C. Je n'aurai jamais trouvé tout seul. Y a quand même de quoi s'arracher les cheveux : installer IE7 et en perdre son imprimante !!
En tout cas mille merci pour ta réponse :)))
0
Bonjour,
J'ai le même problème, comment faire et ou trouver le pilote 990C.
De plus, l'écriture est toute petite. A quel endroit dois-je changer la police pour que les caractères à l'impression soient plus gros.
Merci de votre aide.
Cordialement
0
Bonjour,

Je te remercie BEAUCOUP pour cette info précieuse. Ave le driver de la 990c ca fonctionne parfaitement.

Cela faisait 15 jours que je galerais et que j'avais même formaté mon disque dur, pensant que j'avais effacé un fichier par erreur ou qu'un programme que j'avais installé avait planté mon imprimante.

Un technicien est même venu et m'a pas trouvé le problème. et toi oui...

Donc merci.... vraiment.

Juliette...
0