Recherche bonne serie

Fermé
cobranoir123 - 22 juil. 2012 à 10:49
 magali - 11 déc. 2013 à 14:16
avez vous de tres bonne serie tv a me proposer

34 réponses

si tu aime les trucs comiques tu as FRIENDS ou MA FAMILLE D'ABORD
1
TheOsheOne/YouTube
23 sept. 2012 à 22:17
Call me Fitz c'est la meilleure avec bien sûr Breaking bad et Lie to me (stop parler de mentalist ^^' ).
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2012 à 20:09
BON IL EST PAS BIENTOT FERMER CTE FORUM
0
yo moi je dit :

FALLING SKIES ( mais dommage la saison 3 n'est pas encore sortie )

THE WALKING DEAD ( idem elle est en court )

DEXTER ( mais les derniers saison mon un peu décus par rapport au 1er mais ca reste le top )

ca c'est les 3 grosse série ya pas mieux :p sinon ya smallville ;)
0
sons of anarchy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie-Chuck Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
27 nov. 2012 à 14:39
Chuck ( LA MEILLEURE !!!)

Dexter
Viampire Diaries ( ou je conseil fortement les livres !!! )


Apres moi aussi j'en cherche j'aimerais m'en acheter une mais je ne sais pas laquelle !!
Toute idée est preneuse !!!
0
THE SHIELD

Bon sang, énorme comme série, vue au moins deux fois en entier
0
pour moi la meilleur serie du monde c est chuck
0
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 54
Modifié par misspinky le 18/01/2013 à 13:44
cougar town j'aime bien ;)

Hartley coeurs à vif

Angela 15 ans

Oh c'que t'es nouille, c'est à se demander comment j'suis venu au monde.
0
Sons Of Anarchy ( 5 saisons , 4 en VF ) et toujours en cours , 7 saisons prévus selon le budget du realisateur. Trés bonne serie pour ceux qui aiment le Drama/crime.

30 Rock aussi, categorie Humour , vraiment pas mal dans le genre.
0
mYst0g Messages postés 26 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 11
24 févr. 2013 à 19:12
Bonsoir,perso j'aime beaucoup Strike Back qui est une très bonne série d'action.
0
3 series qui n'ont pas était citer:

_The big bang theory

_ My name is earl

_Californication
0
je suis tres difficile pour suivre une série ! donc si je vous dis que jai regardé uniquement 3 séries juska la fin et que touuuuut ce que vous avez cité, je lai ai abandonné, c que les 3 séries que je vais vous recommander sont les meilleurs:
-en premier rang, vous avez : 24heures chrono ( 8 saisons ) 100% action
-en 2 eme rang, vous avez : Prison Break ( 4 saisons ), c'est a voir et a revoir.
-finanelement, la série espagnole : PHYSIQUE OU CHIMIE ( humour et drame ) entre lycéens et leurs profs et administrateurs ...
0
les anyeinces
6 déc. 2013 à 07:39
[b]Cette nouvelle mini série hilarante reprend les aventures de Thotor et Diego , 2 anciens mecs des quartiers Parisien et Marseillais, unis pour le meilleur et le pire dans la magouille et la déconnade a haute dose.

Deux arnaqueurs en gros

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Sbgs0Nzz7GY[/youtube]

Diffusé sur L'Enorme Tv (155 - SFR / 125 - FREE / 78 - VIRGIN / 131 - ORANGE / 92 - BOUYGUES / 72 - TÉVOLUTION )
Tout les vendredi à 19h15 ( ce soir épisode 3)

et sur le net tout les lundis sur la page fan https://www.facebook.com/LesAnyeinces

J'espère que ca va vous plaire :)[/b]
0
Orange is the new black
American Horror storry (les saisons peuvent être regardées dans le désordre)
Game of thrones
Homeland
0