Problème d'installation avec Rad video tools

Fermé
Caro - 3 janv. 2007 à 00:17
tompsy Messages postés 251 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 19 mars 2008 à 18:51
Bonjour,

Je voudrais convertir mes vidéo qui sont en .mov en .avi.

J'ai lu que le meilleur logiciel était Rad video tools. Je l'ai donc télécharger. Déjà, l'icone que j'ai marque "Bink vidéo", c'est normal ?
Ensuite le problème est que je n'arrive pas à l'installer.
Lorsque j'appuie sur executer, je clique toujours sur suivant (je ne comprend rien à l'anglais). Mais lorsque j'arrive à la fin ("finish") et que j'appuie dessus, tout se ferme. Et quand je reclique sur le programme, cela me redemmande d'exécuter.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Personne ne peut m'aider ?
2
lorsque tu lances l'application,
tu vois tous tes fichiers *.MOV,
tu en choisis un,
puis tu cliques en bas à gauche sur "convert a file",
une fenetre s'ouvre et te propose un nom de fichier en sortie
(tu peux le changer),
verifie que les deux options (convert video et convert audio) sont cochées puis cliques a droitesous l'icone bink video sur convert ,
la, une autre fenetre te proposant le format de compression
tu peux choisir divix ou autres.....
et la convertion se lance.....
voilà, j'espere que tu peux y aller maintenant....
Jacques
1
Justement, le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir Rad video
0
jacques > caro
4 févr. 2007 à 15:47
je pense qu'il vaut mieux commencer par installer la derniere version sur le lien ci-dessous
(copier coller)

http://www.radgametools.com/down/Bink/RADTools.exe

une fois installé... tu ne recliques plus sur ce programme, mais tu vas dans demarrer programmes tu cherches l'application nommée BLINK AND SMACKER tu te positionnes dessus et RAD VIDEO TOOLS apparait c'est sur lui que tu cliques pour activer le programme de convertion ( le premier programme que tu telecharges, c'est l'installation uniquement...)

norlalement radvidéo devrait s'ouvrir sans probleme.....
0
moi j'ai un autre pb : qd je clique sur 'convert' il me met : 'error openning' ... et pour tous mes fichiers MOV j'ai le tour !! comment faire ??
1
tompsy Messages postés 251 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 50
19 mars 2008 à 18:51
J'ai eu le meme probleme... J'ai simplement installé quick time... Ca marche.
0
J'ai exactement le meme souci de "error opening : ..."
As-tu trouvé une solution ?
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem pour moi
le .mov généré sur mac et qui se lit bien sur mac , ne se lit pas du tout sur PC et ne se convertit pas non plus en AVI avec rad tools
(je suis HS car pour moi l'install s'est faite sans souçi)
0
Moi je clic sur convert, la conversion ce fait puis des que je veux la lire j'ai le son mais pas d'image..
J'ai des nuances de couleurs mais rien d'autre, et j'ai essayais tous les codecs...

Si quelqu'un a une solution avec grand plaisir...

Thanks..
0