Problème bruit micro

Fermé
Seta - 21 juil. 2012 à 22:30
Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 22 juil. 2012 à 11:20
Bonjour,
Je viens demandez votre aide puisque suite a de longue recherche je n'ai pas réussi a trouver de réponse a mon problème.
En effet,lorsque je suis en conversation avec mes amies ,mon micro fait comme un bruit de chasse d'eau environ toute les minutes.
J'ai déjà effectuer les actions suivantes :
-Essayer de mettre a jour les pilotes
-Essayer un autre micro
-j'ai cocher la case "écouter ce périphérique"tout en mutant mon micro et le bruit persistait
Quelqu'un aurait-il une solution?

1 réponse

Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
22 juil. 2012 à 11:20
Salut ,


En utilisant un autre micro(qui fonctionne correctement sur une autre machine?) le problême est toujours présent donc ?!? si oui on peut penser que le soucis provient de la Carte son elle-même (carte dédié ou chipste de carte mère ?!?).

Le problême persiste avec différent logiciel de conversation/enregistrement du son ?!?

Après il est possible je suppose que cela proviennent d'un parasitage qui provient d'un autre composant (champs "électromagnétique" perturbant la carte son ?!?)....
0